Comment "Aggraver" sa voix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowl

2 messages
Bonjour a tous. J'ai 15 ans, je souhaite faire des reprises de Rammstein. Ma voix est déja grave naturellement mais je n'ai pas encore la "teinture" de voix de Till Lindemann. il y a t-il des moyens pour aggraver sa voix ? Fumer pendant un moment peut rendre la voix plus grave ? est-ce juste ma voix qui n' pas terminé de Muer ?

j'attends vos réponses. merci d'avance icon_redface



j'aurais un truc pour la rendre plus aigu mais sa fait mal ^^ chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a 15 ans, t'a (sans doute) pas fini de muer.

et ne fume pas.
ça fais 4 ans que je fume, j'ai pas la voix plus grave, j'ai juste perdu de la souplesse au niveau des ecarts de note et il y a des notes graves et aigues que j'ai perdu. sans compter le budget, les problemes respiratoires chronique et la perte d'endurance.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu veux perdre des notes et obtenir moins de graves et moins d'aigus t'as qu'a te ruiner à fumer.
à 15 ans t'aura pas la voix d'un mec de 40 y a rien à faire.
c'est pas la peine de te fiche à picoler non plus ça arrange rien.
bosse 25 ans de plus et t'aura pas la voix du mec de machin chose t'aura la tienne à toi mais au moins tu la maitrisera.
à part quelques rares imitateurs on n'a pas la voix d'un autre faut faire avec.
désolé d'être un peu raide mais je vais pas mentir.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pareil. j'ai pas l'age de denis, mais par contr, j'ai essaye de fumer pour aggraver la voix.
j'suis resté avec une vox affaibli, toujours aigue et j'ai chopé une sale habitude.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Et tu verras qu'une voix grave et éraillé c'est ch*nt à régler pour le chant

Je parle en connaissance de cause icon_cheesygrin

crowl

2 messages
Merci a tous pour vos Avis. donc je me mettrais pas a fumer, mais le problème c'est que je sais pas monter dans les aigus. j'arrive sans problème a descendre très bas, donc je me suis dit que quitte a avoir une voix grave autant quelle ressemble a quelque chose de concret.
et merci Denis-px pour ce commentaire qui fait ouvrir les yeux.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Si tu le peux prends des cours de chant!

slash40

Artiste très motivé
401 messages
pour agraver sa voix il faut que tu relache, surtout pas forcer
et le chanteur de ramstein n a pas forcement la voix très grave c est jeuste son accent

@DenisPX

"désolé d'être un peu raide " t'as pas du toujours dire ça , hein?

sinon, fumer, c'est la cata à tout les points de vue.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, des, grave, aggraver, avance, bonjour, ans, souhaite, faire



+