Recherche un batteur :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lesornithob

1 message
Bonjour à tous et à toutes.
Notre groupe est actuellement à la recherche d'un batteur. En effet nous possédons 2 guitaristes (créateurs du groupe) une bassiste et un chanteur.

Nous nous situons dans les alpes maritimes principalement basés sur Cannes. On est un groupe de jeunes pas tous majeurs et on joue surtout pour nous amuser.

Notre style est tout droit issu d'artistes punks comme les sales majestés ainsi que divers groupes punks.

Nous composons et nous reprenons les morceaux de nos groupes favoris.

Pour donner une idée de notre niveau (qui n'est pas encore très haut) nous jouons seek and destroy (hors solo), iron man (hors solo), p.p haine (petit papa noël) des sales majestés. Voilà voilà.

Nos équipements sont des ibanez rg series limitées. Un ampli roland cube 15, un marshall 15FX et celui de la bassiste m'est inconnu.

Espérant que quelqu'un sera intéressé par notre proposition.

Anarchiquement.

Les Ornithorynques bicéphales.



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
lesornithob
lesornithob a écrit :
Bonjour à tous et à toutes.
Notre groupe est actuellement à la recherche d'un batteur.
Nous nous situons dans les alpes maritimes principalement basés sur Cannes. On est un groupe de jeunes pas tous majeurs et on joue surtout pour nous amuser.



Un ampli roland cube 15, un marshall 15FX et celui de la bassiste m'est inconnu.


Les Ornithorynques bicéphales.




Bonjour, je ne suis pas interessé puisque non batteur et pas de votre région en plus mais juste pour vous signaler que même à fond, les amplis des deux gratteux feront pale figure face à une batterie acoustique..

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
De toute façon le forum n'est pas destiné a ces annonces, le post sera fermé par les autorités en place dés demain icon_cheesygrin

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
exact les annonces c'est par ici : http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html
merci d'utiliser la partie specifique pour ce genre de choses.
je ferme le sujet

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : notre, les, groupe, recherche, batteur, nos, majest, sales, punks



+