acheter une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
miel31
miel31 a écrit :
Oui c'est sur, faut s'en méfier, mais les commentaires des acheteurs sont très positifs, enplus fender est une marque assez réputée!

voila la fameuse fender http://www.distrizic.com/guitare-folk-fender-cd-60-v2-sunburst-p-3832.html

stagg est une si mauvaise marque que sa ?!


j'aurais plus confiance en Cort que en Stagg ou fender smile_cool je t'assure



Oui si tu trouve une fender à 100 euros faut t'inquieter là !

miel31

Petit causeur
15 messages
Oui je vois, mais sa m'intrigue un peu quand même XD

Je sais que une fender a 100 euros c'est a surveiller car la fabrication peut être mauvaise mais j'en ai entendu dire que du bien, alors je me pose des questions, même si comme certains me le suggère une cort serais bien,mais si sa se trouve pour son bas prix elle est très bien !

miel31
miel31 a écrit :
Oui je vois, mais sa m'intrigue un peu quand même XD

Je sais que une fender a 100 euros c'est a surveiller car la fabrication peut être mauvaise mais j'en ai entendu dire que du bien, alors je me pose des questions, même si comme certains me le suggère une cort serais bien,mais si sa se trouve pour son bas prix elle est très bien !


Eh bien test tout sa, tu verra par toi même :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il me manque toujours une donnée essentielle dans les retours sur les instruments qu'on trouve sur le net ...c'est : depuis combien de temps l'auteur joue ? c'est pour ça que tant que j'ai pas testé moi même ou eu des echos de quelqu'un de confiance je me méfie.
sans oublier que mm quelqu'un de confiance ne va pas forcement aimer la même guitare ..on a pas forcement les mêmes mains...
la fender accoustique j'aurait tendence à me mefier ils ont pas vraiment ça dans le sang chez fender les grates accoustiques.
cort ou lag on trouve pas cher de très bons modeles par contre.

oui stagg c'est comme harley benton c'est plus souvent decoratif que musical comme machins. il peut y en avoir miraculeusement une bonne de temps en temps mais bon heuuuuuu... en general c'est pas top.


alors on va decomposer le prix d'une grate à 100 euros ... 33 euros de tva, la marge du vendeur , le cout du transport et du stockage... le billet de bateau depuis l'asie de l'est, les 5 euros qu'a gagné le mec qui l'a fabriquée ...il doit bien y avoir pour 4 à 5 euros de mecaniques de tres bas de gamme et deux euros de cordes pouraves. il doit bien rester 1 ou deux euros pour le bois ^^... si en plus ça sort un son musical on est pas loin du miracle.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
miel31

Petit causeur
15 messages
Dans se cas je verrais pour quelque chose de mieux quitte a mettre un peu de sous dedans, de toute façon je compte pas arrêter la guitare donc avec du soin je pourrais la garder toute ma vie.

miel31

Petit causeur
15 messages
Bon bah voila , j'ai finis pas m'acheter une nouvelle guitare folk , c'est une yamaha que j'ai eu a un prix tout gentil, J'en suis très contente, le son est beau, la guitare aussi, donc merci a touts ceux qui m'ont aider et conseiller love




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : beau, plus, elle, des, choisir, nouvelle, guitare, faire, autodidacte



+