Quelques petites modif sur une Epi LP Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
Salut le compagnie!
Je vais bientôt acquérir une superbe Epiphone Les Paul Custom de 98 si mes souvenirs sont bons. Et je pense déjà a la modifier.
Les micros ont été changés pour des Seymour dont un SH4 et probablement SH2 donc splittables.

Ensuite elle est montée en 10 46 et j'aime pas ça. Je voulais savoir si je pouvais monter du 9 46 sans craindre d'abimer le manche de la belle.

Je pense aussi peut-être a changer les boutons de potard par des boutons en fer. J'en cherche des mats de préférence deux blanc/chrome et deux noirs pour aller avec les micros.

Puis si vous avez des références de mécaniques auto bloquantes pas cheres chrome de préférence.

Voilà voilà. Merci bien a vous!



salut !
entre 9/46 ét 10/46 t'inquite ça change rien !
pour les mecas j'ai ça sur une de mes planches et ça bouge pas: http://www.guitarfetish.com/Sperzel-Style-Locking-Tuners-3x3-Chrome_p_1172.html

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
Merci titi sympa les Mecas.
Personne d'autre?

Tu utilisais quel type de gratte avant? Parce-que s'il s'agit d'une Strat/Tele/24 frettes, 9-46 ça risque d'être un poil mou. Sinon, entre 10 et 9, ça risque de ne pas changer grand chose, sans doute pas de réglage du Truss Rod nécessaire.

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
Une gratte style SG en 9 46 donc pas de problème de ce côté. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, pense, boutons, voil, micros, custom, rence, deux



+