3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Bonjour à tous

Je me présente brièvement. Je suis professeur de guitare et d'harmonie à Nice depuis 12 ans. J'ai étudié la musique au M.A.I de Nancy et au C.N.R de Nice. Je travaille en partenariat avec les grands magasins de guitare de la ville et ma spécialité est la préparation aux concours d'entrée des grandes écoles. A ce jour 4 de mes anciens étudiants sont sortis diplômés du C.N.R de Nice, 1 de Berklee et 1 du M.A.I. Taux de réussite aux auditions d'entrée au premier essai;100%. Bref, je m'arrête là sinon l'on va me taxer de prétentieux.
J'ai découvert ce site il y a peu via un élève (Rekiem, dont vous pouvez apprécier le jeu tous les mois dans le concours d'impro)et je trouve ce rassemblement de passionnés trés sympathique.
Je vois que beaucoup de questions d'harmonie sont posées et que la plupart des réponses sont fausses ou incomplètes, et que de plus le demandeur ne comprends que rarement les réponses, si juste soient elles.
Ceci étant dû à mon humble avis au fait que...c'est beaucoup trop le bazar, et qu'il faut partir de la base bien entendu.
Je propose donc d'ouvrir un topic d'harmonie qui prendrait les cours au numéro 1 avec des exercices à me renvoyer pour correction et possibilité de poser des questions via le forum. Chaque mois nous tournerions la page suivante et vous verrez qu'ainsi, ce n'est pas si difficile! icon_cheesygrin
Merci de me faire savoir par réponse à ce sujet si certains seraient intéressés (ben oui sinon je ne le fais pas wink

Tarifs des cours : 0€ bravo



manue22

God of Partoch
6126 messages
une page par mois, ça a interet a etre des pages suffisantes ....ou des eleves tres lents lol !
et il faudrat peut etre doubler d'une publication dans la partie portail pour ceux qui veulent revenir en arriere ou qui veulent prendre le train en marche (à voir avec les modos).

david270281

God of Partoch