Micros Seymour Duncan.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ué, j'ai un Bill Lawrence 500XL (Bill & Becky) , il écrase tous mes micros en niveau de sortie (EMG 81, EMG 707, SH-13, TB-15, Bill Lawrence USA XL500 et EMG 81-X) C'est même limite trop hammer.

Mon préféré reste le TB-15... Vraiment pas connu, certes, mais il envoit le lard pour le metal !



Dime était un mec compliqué... Ça a donné: B&B Lawrence L500XL, puis Bill Lawrence USA L500XL, et enfin SH13 Dimebucker (enfin là, on est proche de son décès au moment de la sortie).

Eh oui, le SH13 s'est inspiré du USA, qui s'est inspiré du B&B... De ce que j'ai pu lire sur des fofos anglo-saxons, rien ne vaut le B&B original, plus clair, tranchant, équilibré, puissant, etc... Bref, c'est un plébiscite. Autant chopper l'original, dans ce cas.

polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
j'ai un sh4 sur ma strat et je confirme que ça braille plus que sur d'autres guitares, moi ça me plait pas mal comme ça. J'aime bien le sh4 autant pour les saturations importantes que les petits crunchs, voire même pour des sons clean il a une attaque bien nette et fait bien sortir les harmoniques.j'ai éssayé aussi le sh13 sur la charvel d'un ami et ça se défend très bien aussi.de toute façon dans cette gamme de prix chez seymour duncan le matériel est plutôt très bon, après c'est une histoire de gouts.
A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : duncan, seymour, micros, avance, merci, tal, fait, actifs, les



+