seven nation army

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis un batteur debutant alor on ma di que pour debuter les whites stripes etai asser facile
Alor je vous demande si vous n'auriez po la tablature de seven nation army?



Effectivement elle est très facile ,surtout pour débuter mais moi je l'ai faite a l'oreille donc je ne l'ai pas .. je vais chercher mais a mon avis Garoudrummer t'aura donner un lien avant moi wink hein garou!? On t'attend! icon_cheesygrin

smiley-guitar
ouai mai je ne sais vremen bien et vu que je nai poin encore loreille je me dmandais!
enfin merci quand meme

Salut,

Je sais pas si elle y ai mais tu peux toujours aller voir sur www.mxtabs.net il y a pas mal de tablatures sur ce site.

Voilà.

je vais encotre tenmerder mai vus ke jsui tout a fait débutan jvouali savoir si il y en avai po des plus simple icon_cheesygrin icon_cheesygrin
desoler

Des plus simples ??

Euh, je te comnseillerais d'apprendre un minimum la batterie quand même, elle est pas dure hum

Enfin, tout dépend, ca fait combien de temps que tu joue (vraiment) ?

lown a écrit :
je vais encotre tenmerder mai vus ke jsui tout a fait débutan jvouali savoir si il y en avai po des plus simple icon_cheesygrin icon_cheesygrin
desoler



Ben j'en connais pas tellement des tablatures car moi aussi je suis débutant!Par contre si t'es vraiment débutant tu devrai prendre des cours ou acheter des méthodes si ce n'est pas déjà fait.Des plus simples je n'en connais pas,désoler.

Quand tu dis des plus simples .. tu parles de morceaux plus faciles ou bien des tablatures plus facile a lire ?
Parce que cette tablature est super facile dans les 2 cas ... icon_cheesygrin Mais tu ne connais pas un batteur? Parce que si tu as un problème dans cette tablature il pourrait t'expliquer et te montrer .. c'est parfois plus facile! Enfin sinon moi je ne vois qu'un morceaux plus facile, c'est Hoobastank (assez mou ,perso je m'endors quand je le fais) mais il faut une cymbale ride pour ca!
voila wink Bon courage!

jvai passer pour un *** mai vus que je n'ai jamais toucher au partition je dis que la partition est dure
mais je vais faire comme dit titebatteuse : je vais aller voir un vrai batteur
merci beaucoup smiley-guitar

je vien encore vous embeter
Alor comme vous le savez je suis vrement tres débutant et je voulai savoir ce que signifait :
S = Snare(??)
FT= Floor Tom( le tom?)
C = Crash( les cymbales??)
Hf= Tap Hi Hat Quietly With Foot(et sa c'est quoi??)
B = Bass Drum ( je supose que c'est la grosse caisse )

Ben euhh
Snare=je crois que c'est la caisse claire vu le morceau ..
FT= logiquement c'est le tom bass
Crash= la cymbale crash
HF=c'est la pédale de charley a se que je vois icon_cheesygrin
B= c'est la grosse caisse

Bon si quelqu'un a vu une erreur dites-le moi hein! wink

Merci bien
dites moi qu'est ce que je ferais sans se site?
merci a tout le monde!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui, mais attention, vous avez des variations aussi...il ne suffit pas de connaître les noms....
genre: le hit hat peut être joué ouvert, fermé, au pied....
les coups peuvent être doux ou alors des gros pains...(o - O)

allez...jpense que ce lien va faire plaisir à pas mal de monde wink http://membres.lycos.fr/drumsandco/cours.php

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mais j'avoue franchement...je préfère une partoche, dans laquelle tu vois bien la longueur des notes....
enfin, c'est une question de goûts...et comme j'essaie de ré-apprendre le solfège, j'essaie de bosser que sur des partoches...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : seven, army, alor, nation, bonjour, batteur, debutant, debuter, les



+