achat ampli appartement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laguitoune51

Petit causeur
65 messages
blackstar HT-1 ,
j'ai le HT-5 et je peux sans soucis jouer les styles que tu recherches. Il est certes plus à l'aise dans un registre rock, mais agréable avec le blues !

après le mieux est de te faire ta propre idée !



silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
+1 pour le laney cub 12r.

darkness angel

Petit causeur
24 messages
Bon je pense qu'un 5 watt a lampe sa devrait passer j'en ai essayé le son n'était pis si fort que cela après un vendeur m'a dit que les lampes sonnait quand meme mieux que les modelisations. Après un 15 watt à lampe sera trop bourrin et je pourrai pas souvent l'utiliser . Je vais dans un autre magasin ce soir dommage ils ont pas de Laney . Bon j'hésite pas mal mais je pense avoir un panel de bonne qualité dans tout ce que vous m'avez dit. Merci a tous si vous avez d'autres propositions allez y je posterai mon achat à la suite et mon impression au bout d'1 mois d'utilisation. histoire que sa serve a d'autres.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il ne faut pas forcément avoir peur de la puissance.
15 watts à lampes, ça n'a rien d'énorme. Le tout est d'avoir un volume progressif.
Il y a sur le marché des monstres de 100 watts à lampes qui sont plus faciles à utiliser en appart (et qui sonnent mieux) que certains 5 watts à lampes ! Et je peux donner des noms ! icon_cheesygrin

Quant aux modélisations et aux lampes, tout dépend. Un bon ampli à modélisations sonnera mieux qu'un mauvais ampli à lampes (là aussi, j'ai des noms ! icon_cheesygrin )
Et le mélange lampes + bonnes modélisations, comme sur le Superchamp, fait des miracles quand on cherche un bon ampli de travail, polyvalent et qui sonne.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
darkness angel

Petit causeur
24 messages
bon finalement j'ai pris le vox ac5c1 , j'ai testé avec un vox 20+ et j'ai préféré le son, j'ai pu comparé avec un blackstar ht1 aussi que j'ai trouvé un poil criard. Dommage quand meme , je n'ai pas pu testé un laney cub 12. je pense que le petit ampli conviendra pour la maison, ptet je rajouterai une pédale d'effet genre une ts9. bravo

Je vous remercie de vos conseils




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, plus, mettre, solo, rock, oreilles, gratt, moins



+