Quelle est votre pelle préférée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oup désolé pour ton doigt, il m'est arrivé la même chose l'année dernière (main brûlée) et je n'ai pas pu faire de guitare pendant plus d'un mois smyleybleu
Je vais en effet investir dans un bon (très bon ?) micro, ainsi qu'un ampli très prochainement love
Donc normalement les prochains cover devraient changer du tout au tout ! icon_eek



pour ta stagg si c'est un chevalet vibrato je vois bien ce truc la: http://www.guitarfetish.com/Made-in-Mexico-Import-Strat-UPGRADE-trem-Solid-STEEL...
ou ça en plus cheap avec le block en alliage d'alu http://www.guitarfetish.com/Vintage-Tremolo-fits-Mexican-Korean-Chinese-made-gui...
mais faut mesurer l'ecart des cordes pour etre sur voir meme leur demander par mail !
ps: pas mal les cover !

Pour le premier chevalet/vibrato, ça a l'air d'être exactement le même !
Merci titi, je vais me renseigner smile_cool

bien ! pour le coup du block en acier c'est reellement efficace pour redonner du caractere a la gratte ! je l'ai fait sur ma pacifica donc en aulne, je sais pas en quoi peut etre faite la stagg par contre, du tilleul au mieux ! si elle est en cp autant prendre le moins cher a mon sens !

Je viens de m'apercevoir d'un détail crucial !
Derrière les mécaniques de la fameuse Strat Silverburst, une inscription : Made in Mexico.
Elle n'a donc pas été fabriquée en Chine ! smile_cool

si elle est ancienne c'est possible, la fabrique chinoise c'est relativement recent ! mais bon ça change pas que si le bois n'est pas choisit parmis les trucs corrects le resultat risque d'etre le meme !

Je l'ai achetée en Décembre 2011, donc apparemment la production de Fender chinoises a débuté plus tard smile_cool

c'est la pelle de Speedy Gonzalés !

smiley-guitar ay caramba ! j'ai clu voi'e un glos Titi !!!

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Pour moi ça sera la Fender Stratocaster Standard American de série année 90'.. Une vraie beauté quand on a un bon ampli pour l'exploiter à fond !

Faut pas croire, les Fender chinoises sont de bonne facture pour leur prix. Ils font gaffe à cause de la réputation du pays.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
en parlant de strat, j' aime celle de malmsteen, cette couleur, le son doit etre cool aussi!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bien, dez, poss, guitare, parlez, pelle, quelle



+