Quelle est votre pelle préférée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hé oui mais des trucs à moi je suis plutôt mauvais, enfin je pourrais inventer quelque chose mais bon icon_cheesygrin
De toutes façons en général dans les morceaux que je fais en "cover" je rajoute toujours une petite touche perso, que ce soit les notes étouffées, un solo un peu improvisé (comme il devrait toujours l'être je trouve d'ailleurs) ou des notes rajoutées wink



ben choisis ce que tu joue le mieux, ce que tu aimes le plus !

Alors ce sera soit T.N.T soit High Voltage d'AC/DC, j'enregistrerais demain après avoir fait un tour chez Woodbrass pour tester les amplis et fait un stock de jacks (actuellement je tourne avec des jacks 3.5mm et des adaptateurs, pas terrible du tout, plein de faux contacts, c'est un dépannage icon_cheesygrin )
D'ailleurs titi si tu as des adresses ou des sites qui vendent beaucoup de jacks dans un seul lot pour pas cher je suis preneur, je casse souvent mes jacks à me prendre les pieds dedans ou à jouer assis avec ma Jackson icon_confused

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Comment tu fais pour te prendre les pieds dans ton câble en étant assis? hum

Sinon, Le superchamp est tout lampes, mais uniquement sur le canal clean.

Pour tes vidéos, tu vas dans le topic "bienvenue au pub" et là, il y a un forum "vos vidéos youteub".
Et comme le dit Titi, joue le morceau où t'es le plus à l'aise smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Par contre, ne teste surtout pas des amplis de malade genre Blackface 65, Supersonic ou Jazz Chorus endesaccord1
Tu regretteras de ne pas avoir l'argent pour les acheter wink

tu parles des prises ou des cables complets ? la vache, moi qui picole plus que de raison je ne marche pas sur mes cables !
si t'as un bon cable ça resiste, pas besoin d'en prendre une armée et en plus ça sonne mieux !
moi j'ai ça pour la guitare: http://www.thomann.de/fr/sommer_cable_the_spirit_instrument_30.htm
si tu le bouzille tu me copieras 1000 fois a l'encre de chine , je ne marcherais plus sur mes cables!

C'est pas tant que je marche dessus, c'est surtout quand je joue assis avec ma Jackson (une King V, avec des câbles non coudés)je câle ma jambe sur le jack en question et ça finit par se dessouder à l'intérieur, j'ai déjà essayé de le réparer mais ça n'a jamais tenu longtemps après avoir soudé icon_cheesygrin (je suis assez petit de taille, et léger aussi, donc une guitare debout c'est vite lourd voire très lourd pour moi, en plus les problèmes de dos n'arrangent rien smyleybleu )
Bon je n'en détruis pas tant que ça non plus, peut être 4/5 en 3 ans, mais c'est toujours dans des moments où j'ai envie de jouer, alors je pense faire un petit stock de jacks de secours smile_cool

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
la gratte ou j'ai eu le plus de plaisir etait une marina fl2 bon c'est vieux apres j'ai eu une maison qui ma bien eclaté aussi quand j'ai eu de la tune je me suis payé une lag au debut des années 90 mais je n'ai jamais eu le plaisir de ma ùarina acheté dans un vide grenier dans les années 80.

 Citation :
C'est pas tant que je marche dessus, c'est surtout quand je joue assis avec ma Jackson (une King V, avec des câbles non coudés)je câle ma jambe sur le jack en question et ça finit par se dessouder à l'intérieur, j'ai déjà essayé de le réparer mais ça n'a jamais tenu longtemps après avoir soudé (je suis assez petit de taille, et léger aussi, donc une guitare debout c'est vite lourd voire très lourd pour moi, en plus les problèmes de dos n'arrangent rien )
Bon je n'en détruis pas tant que ça non plus, peut être 4/5 en 3 ans, mais c'est toujours dans des moments où j'ai envie de jouer, alors je pense faire un petit stock de jacks de secours


prends en deux, ça suffit pour le secours ! mieux vaut deux bons que dix cochonneries ! et les sommers ne coutent pas une blinde comme les monster cable qui n'apportent rien en plus a mon sens !

Une fois j'ai vu des jack à quelque chose comme 180€, j'ai halluciné icon_eek
Mettre autant dans un jack ça me ferait bien mal icon_cheesygrin
Oui je vais investir dans des petits jacks pour pédales, deux grands jacks de qualité, et deux jacks de secours smile_cool

Je suis aussi en train de vous préparer un "petit" morceau néoclassique bien sympathique, pour ceux qui connaissent Liszt (et même ceux qui ne connaissent pas), vous ne serez pas déçus, enfin je l'espère smile_cool et ce sera joué avec la fameuse Strat aux couleurs rares violent2 comme ça vous pourrez l'admirer en playing pendant quelques minutes icon_cheesygrin

ouah avec l'image en plus on vas chopper des frissons, je blague bien sur !

J'espère pour les frissons ! smile_cool

Ma Fender stratocaster mex, qui me suis partout depuis bientôt un an.

Amateur de Strat Mex, bonjour smile_cool

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Pour l'instant c'est ma strat american special :) en candy aplle red smile_cool par contre dans le vox vt 40 cela sonne mais bon mon objectif c'est d avoir un peavey classic 30(que je n ai toujours pas testé).Je pense que je serais encore plus au paradis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bien, dez, poss, guitare, parlez, pelle, quelle



+