Quelle est votre pelle préférée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
maxocaster a écrit :
Hé bien en fait non, je n'ai jamais réussi à trouver une photo sur Internet (c'est dire si elle doit être dure à trouver), elle y ressemble mais ce n'est pas exactement la même, le contour de ma strat est noir, la plaque des micros aussi, et entre les deux une nuance à la fois argentée et grise.. love
J'ai mis une photo sur mon espace mais je ne sais pas si vous pouvez la voir, dites moi wink

Bonjour,

Si elle est récente et neuve, a priori ce serait une Fender Strat Modern Player: http://www.musiciansfriend.com/guitars/fender-modern-player-stratocaster-hss-ele...

C'est la déco "silver burst" qui m'a mis la puce à l'oreille. Ce serait donc une des premières Fender chinoises.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
C'est exactement celle là !
Hé bien, je me méfie de la qualité chinoise, parce qu'honnêtement c'est souvent de la m****
Mais là sincèrement, je ne me serais jamais douté qu'elle ait été fabriquée là-bas (peut-être que le fait de savoir qu'elle est fabriquée en Chine avant de la jouer compte aussi icon_cheesygrin)

J'ai testé le même jour cette guitare et une US, et j'ai même préférée celle-ci, en tout cas de mon point de vue elle n'a rien à envier à une Strat qui coûte le double de son prix wink
Dans tous les cas, elle a l'air assez difficile à trouver en France, je l'ai achetée chez Musikia (Paris) en Décembre 2011. icon_cheesygrin

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=OJsbQGVifYQ celle-ci serait Mexicaine... Alors, Mexicaine ou Chinoise ? icon_eek
D'après la vidéo, ce serait une guitare rare voire très rare.. violent2

en tout cas elle est belle, enfin j'aime bien cette couleur pas courante !
edit:
rare pour l'instant parce que c'est le debut

Moi aussi violent2
En fait je viens de me rendre compte que deux de mes trois guitares sont rares, ma Epiphone SG est un série limitée, et est sensiblement différente de la G-400 habituelle smile_cool
Je n'en suis pas sûr, d'après la vidéo, ce serait une édition "très" limitée.. A voir wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
maxocaster a écrit :
C'est exactement celle là !

Bingo! icon_cheesygrin


maxocaster a écrit :
Hé bien, je me méfie de la qualité chinoise, parce qu'honnêtement c'est souvent de la m****

Ben pas forcément justement. Les Squier CV sont là pour prouver qu'en Chine on sait faire de bonnes guitares à prix contenu.


maxocaster a écrit :
Mais là sincèrement, je ne me serais jamais douté qu'elle ait été fabriquée là-bas (...)
J'ai testé le même jour cette guitare et une US, et j'ai même préférée celle-ci, en tout cas de mon point de vue elle n'a rien à envier à une Strat qui coûte le double de son prix wink

Les premiers avis sur le net semblent concorder. Il y a plutôt un consensus pour dire que ces Modern Player semblent capable d'aller concurrencer les Fender MIM les plus chères, voire plus.

Belle prise en tout cas! bravo

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
Dès que je l'ai vue je savais que je devais l'acheter absolument, et le plus marrant c'est que j'avais pile l'argent à l'euro près smile_cool

Et le plus marrant avec cette gratte, c'est que je joue un bon vieux Hendrix ou quelque chose très typé metal, hé bien elle sonne quoi, j'ai limite honte de dire ça mais je trouve qu'elle sonne mieux que ma jackson en EMG.. (qui aurait bien besoin d'un contrôle luthier cela dit icon_cheesygrin)

normal, les emg ça fait rever mais c'est nul, faut une planche tres chere ou on va dire tres bonne pour que ça sonne et des racks derriere !
j'en ai monté un sur ma charvel et il est resté 15 jours, nul, nul et nul ! maintenant j'ai fini avec un tone zone et la y a pas photo !

Je pense aussi qu'un EMG faut un minimum pour qu'un bon son sorte, c'est comme brancher une guitare à 2000€ sur un ampli à 50€, ça sert à rien icon_cheesygrin
En tout cas je vous dirais ça quand j'aurais mon nouveau matos pour voir si ça déménage smile_cool
En plus j'avais tellement galéré à les monter avec le manuel seulement en ALLEMAND icon_eek

Test de ma Fender hier sur le Superchamp XD d'un ami, encore mieux que sur mon Line6.. une tuerie !
J'imagine même pas ce que ça doit donner sur du tout lampes, que j'ai hâte ! smile_cool

essaye sur un twin reverb pour le fun ! mais la tu sera malade de pas pouvoir l'acheter !

Je crois que lorsque je vais aller au magasin je vais essayer avec tous les amplis possibles et imaginables violent2 smile_cool
Sais-tu si l'on peut poster des vidéos de soi en train de jouer sur Partoch ? Je crois que je vais bientôt commencer mes premiers enregistrements icon_cheesygrin

bien sur que tu peux !

Ah super !
Bon eh bien je n'ai plus qu'à trouver le son "parfait" (hum,hum) sur mon ampli et puis je vais essayer de m'enregistrer alors icon_cheesygrin
On va voir si l'autodidacte complète a porté ses fruits smile_cool
EDIT : Il me faudrait de l'aide quant au choix du morceau icon_eek

t'es pas obligé de faire du "cover" tu peux jouer un truc a toi !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bien, dez, poss, guitare, parlez, pelle, quelle



+