Line 6 Backtrack problèmes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir le Line6 Backtrack, mais ce dernier n'est pas reconnu par mon pc (Windows 7)... Il me dit "aucun pilote pour ce périphérique" (Les clefs USB fonctionnent sur tout les ports USB, donc ces derniers sont bien fonctionnels...)

J'ai déjà testé ceci :
- Changer de câbles
- Essayer tout les ports USB (et ceux ci fonctionnent vu qu'il y a déjà d'autres choses branché dessus), j'ai même testé de le chargé via le port usb de : ma chaîne hi-fi, PS2, décodeur TV, ... Sans jamais avoir un seul résultat sad.gif
- Appuyer sur Reset (petit trou dans le Backtrack)

Je me demande si le problème ne vient pas tout simplement du fait que le Backtrack que j'ai a un vice caché...

J'ai même installé le Line6 Backtrack Setup Utility mais il me demande de brancher le Backtrack, ou que celui ci n'est pas monté... (Alors qu'il est bien branché) Le message est : "BackTrack not found. Please ensure the BackTrack is plugged in and mounted"...

La lumière LED ne s'est jamais allumée...

Merci d'avance !



tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Bonjour curt !

Google m'a trouvé ceci qui pourra peut-être t'aider ... http://line6.com/support/thread/5463

en espérant que ça t'aide ...

Merci de ta réponse, mais j'ai été en magasin pour l'échanger, maintenant tout fonctionne... !

Mais je préviens les amateurs de cet engin : Il se décharge tout seul (même mis sur off...)
... Ce qui est assez ennuyant




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : backtrack, usb, tout, les, Line, branch, jamais, test, bien



+