Bon son = gros matos?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titi55 a écrit :

pourquoi vend t'on des bagnoles de plus de 200ch et des motos encore plus performantes alors que l'on ne peut pas les exploiter ?

La comparaison est juste, mais pour les voitures on peut largement utiliser les chevaux en relance, il n'y a pas que la vitesse de pointe qui importe...



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui j'avais eu la même idée pour les voitures.
Après dans ce domaine je n'y connais rien. A savoir si l’accélération et la vitesse max sont géré par le même élément moteur...

image du forum
image du forum
oui pour doubler les camions et ensuite les emmerder en roulant a 85 et a 40 dans les bleds !
avec ma bagnole je suis a 4L aux 100 et parce que je franchis tout les jours une cote a 6 pour cent pour aller bosser sinon je serais a 3,5l !
la relance c'est ça qui mange du carburant ! il n'y a pas si longtemps ayant de l'avance et a cause du brouillard j'ai tapé toute la route a 70 avec un 12 tonnes, resultat verdun/chalons en champagne 13l/100 record a battre !
le pire c'est que je paye pas le carburant, je me demande se que pensent ceux qui font les guignols avec leur voitures, peut-etre sont ils tres riches !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Hors Sujet Titi icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
je sais mais je m'emporte facile sur certains trucs, il n'en reste pas moins que 30/40w devraient suffire !
et je repete une fois de plus que le rendement du HP compte plus pour le niveau sonore max que la puissance de l'ampli !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
titi55 a écrit :
je sais mais je m'emporte facile sur certains trucs, il n'en reste pas moins que 30/40w devraient suffire !
et je repete une fois de plus que le rendement du HP compte plus pour le niveau sonore max que la puissance de l'ampli !


Pas de soucis.
Oui même pas besoin de 50W en fait.