Cherche tabs intro spécial Knocking On Heaven's Door live GNR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kaw199

3 messages
Bonjour tout le monde icon_cheesygrin

Bon , je cherche désespérément la tablature de l'intro que Slash faisait sur Knocking On Heaven's Door pendant la tournée des Guns N Roses en 92 ' ...

J'ai 17 ans et c'est mon premier topic , donc soyez indulgent , merci wink



kaw199

3 messages
kaw199

3 messages
madio87

Petit causeur
1 photo
23 messages
Salut !
Excuse j'arrive un peu tard mais j'espère que t'auras pas quitté définitivement partoch ^^.
Enfait cette intro c'est une reprise d'Alice Cooper qui s'appelle "Only Womman Bleed".
Alors je te dit tout de suite que ma tab va rendre moins bien que sur le live parceque slash la joue sur une 12 cordes sifflote .
Mais si t'as " qu'une " 6 corde comme tout le monde j'ai la tab qu'il te faut (au passage graçe a toi je l'aurais apprise ^^ wink )
Il faut mettre un capodastre en case 3 ( mais tu peut t'arranger avec tes doigts si t'est "très très fort" smiley-guitar )
Si tu t'y connais pas trop en capodastres, tu le met en case 3 et tu joues la tab comme si la case 3 c'etait la case 0.

La tab :

||---4-----4-----4-----4-----4-----|--2-----2-----2-----2-----2-----|
||o----5-----5-----5-----5-----5---|----2-----2-----2-----2-----2---|
||-------4-----4-----4-----4-----4-|------3-----3-----3-----3-----3-|
||---------------------------------|--------------------------------|
||o--------------------------------|--------------------------------|
||-0-------------------------------|0-------------------------------|


|---2-----2-----2-----2-----2-----|--0-----0-----0-----0-----0-----|
|-----2-----2-----2-----2-----2---|----0-----0-----0-----0-----0---|
|-------2-----2-----2-----2-----2-|------1-----1-----1-----1-----1-|
|---------------------------------|--------------------------------|
|---------------------------------|--------------------------------|
|-0-------------------------------|0-------------------------------|


|---4-----4-----4-----4-----4-----|--2-----2-----2-----2-----2-----|
|-----5-----5-----5-----5-----5---|----2-----2-----2-----2-----2---|
|-------4-----4-----4-----4-----4-|------3-----3-----3-----3-----3-|
|---------------------------------|--------------------------------|
|---------------------------------|--------------------------------|
|-0-------------------------------|0-------------------------------|


|---2-----2-----2-----2-----2-----|--0-----0-----0-----0-----0-----|
|-----2-----2-----2-----2-----2---|----0-----0-----0-----0-----0---|
|-------2-----2-----2-----2-----2-|------1-----1-----1-----1-----1-|
|---------------------------------|--------------------------------|
|---------------------------------|--------------------------------|
|-0-------------------------------|0-------------------------------|


J'espère t'avoir aidé !
Je vois que je suis pas le seul a adorer ce live maitre Parceque depuis la première fois que je l'ai entendu j'ai voulu jouer cette intro et grace a toi je la connais ^^ (dailleurs j'aimerais bien savoir faire le 1 er solo mais j'ai toujours pas trouvé la tab ^^ icon_cry ) .

Enjoy this tab my friend bump

Chao

madio87

Petit causeur
1 photo
23 messages
PS * elle est pas entière ça commence juste avant qu'axl chante micro

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
A partir de 2mn20, ce n'est plus un solo mais tout simplement les 6 premiers accords ( SOL-RE-LAm-LAm-SOL-RE-DO-DO ) de la grille d'accord de la chanson qu'il traite en arpége.

Sinon, malgrés tout le respect que l'on doit à un grand guitariste comme Slash...tout ce qui précéde ce trés joli arpége
( le dit "solo intro" ??? ) n'est que du branlage de manche pour gogos nippons et n'apporte stictement rien, artistiquement parlant, à cette chanson trés forte écrite par Bob Dylan.

smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, rien a voir avec l'originale ! sad

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
sandinista
sandinista a écrit :
A partir de 2mn20, ce n'est plus un solo mais tout simplement les 6 premiers accords ( SOL-RE-LAm-LAm-SOL-RE-DO-DO ) de la grille d'accord de la chanson qu'il traite en arpége.

Sinon, malgrés tout le respect que l'on doit à un grand guitariste comme Slash...tout ce qui précéde ce trés joli arpége
( le dit "solo intro" ??? ) n'est que du branlage de manche pour gogos nippons et n'apporte stictement rien, artistiquement parlant, à cette chanson trés forte écrite par Bob Dylan.

smiley-guitar


Je suis désolé mais faut arréter de raconter des c0nneries là c'est pas ce qu'on peut appeler du branlage de manche je vois pas en quoi rajouter un petit cover en intro à une chanson est du branlage de manche
Qui plus est est une belle chanson à mon gout http://www.youtube.com/watch?v=kXW9w17Tf0A

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je dit simplement que lors de ce concert, cette petite cover en intro, trop longue, et légérement chiante, tombe complétement à plat pour envoyer ce morceau sublissime ( car simplissime ) qui n'a vraiment pas besoin de ce genre de fioritures inutiles pour exister wink
Et comme le dit le proverbe " qui aime bien, chatie bien " et on a encore le droit de critiquer l'interprétation d'un morceau sur Partoch.com sans se faire taxer de dire des c....... hum non ???

smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GUNS, door, ROSES, roses, heaven, knocking, guns, intro, cherche



+