Pédale wampler Brad Paisley

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Bonjour,

J'ai vu une démo d'une pédale sur une revue à laquelle je suis abonnée, il s'agit d'une pédale wampler brad paisley. J'ai lancé une recherche afin de savoir où l'acheter, je n'arrive à rien au niveau vente. Sur leur site on me renvoie sur les soi disant revendeurs mais idem personne ne fait la marque. Si quelqu'un a plus de chance que moi ou s'il sait où elle serait vendue, merci d'avance pour l'info. Je pense que je vais abandonner internet et passer quelques coups de téléphone en espérant frapper aux bonnes portes.

A +



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
domdeb

Artiste participatif
139 messages
Merci pour l'info, mais je n'ai pas l'impression qu'ils vendent par correspondance, je vais essayer tout de même. Sur Paris, je viens de trouver un magasin qui se nomme "la pédale " qui travaille par correspondance. Je vais passer un coup de fil chez Hemann à Caen, voir s'ils ont ça en magasin ? Apparement le prix n'a pas l'air de changer, on reste sur les 225€, c'est certainement un prix conseillé voire imposé ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Essaie de téléphoner... je vois pas pourquoi il ne feraient pas d'envois. wink

domdeb

Artiste participatif
139 messages
ça y est j'ai commandé la pédale. En fait j'ai passé un petit coup de fil à Caen chez mon vendeur habituel, qui se l'ai procurée sur Paris. Le prix est pareil pratiquement partout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, paisley, wampler, brad, bonjour, revendeurs, disant, soi, les



+