Réglage d'un ampli line 6 75 watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stalker7606

Petit causeur
32 messages
Bonjour, je vais vous expliquer pourquoi je poste un message icon_cheesygrin
Tout d'abord je dispose d'une line 6 75watts, d'une pédale métal core ml-2 BOSS et d'un esp ltd ec-401 black (MIAM).

Mon problème c'est pour le réglage de l'ampli hum , j'ai beau essayé de comprendre d'abord par moi même pour régler mais je n'y arrive pas, d'ou je demande l'aide de plus expérimenter icon_cheesygrin

Quand je regardes sur internet on parle de bass, médium, aigu et gain .... hors sur l'ampli lines 6 il y à drive, bass, mid , treble, chain vol, (reverbe et master mais ça mdr je sais ce que c'est ^^)
Alors ma question ... mid, treble et chain vol ???? je ne comprend pas trop ce que cela change et comment faire pour donner un son correct et en plus il y a la pedale ce qui complique la chose pour moi ^^ icon_cry
Alors voila .... j'ai besoin d'aide pour m'expliquer en gros comment fonctionne cet ampli, changer ci donne ça ... etc etc smiley-guitar, comment je régle certaines chose, comment faire pour avoir un son car la bass doit etre moins fort que le treble, ..... HELP quoi icon_cheesygrin
Le but de cette question est d'arrive a avoir un son Metal rythmique, metal solo, clean genre (nothing else matter <3) et Rock (sum 41, muse, ..... et bien d'autre icon_cheesygrin)

Voila en esperant avoirde l'aide maitre



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
je n'ai jamais utilisé cet ampli, mais je peux t'aider un peu.
Bass = Bass
Middle = Medium
Aigu = Treble
Le gain peut avoir plusieurs appelations: drive, overdrive, lead, etc

Pour ta pédale, je sais que les amplis à modélisations n'aiment pas trop ça, si tu l'utilises, logiquement ça serait sur un modèle d'ampli clean (clair) et le gain de l'ampli à zéro.

Pour le reste, je ne pourrais pas te dire.

stalker7606

Petit causeur
32 messages
merci j'ai deja pu faire un son plutot assez metal et un son plutot clean icon_cheesygrin, pour un son pur rock genre acdc ou ce genre de chose qu'elle sont les reglage a faires ? (j'arrangerai le son après pour MON oreille mais il me faut une base ^^)

merci




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comment, ampli, treble, aide, bass, voila, chose, faire, question



+