Cherche bon casque audio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
Bonjour,

Je cherche un bon casque audio dans les 100-200€ pour pouvoir m'écouter quand je joue sur mon POD 2.0 sans ampli.
On m'a parlé du AKG K141.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.



praseodyme

Artiste participatif
130 messages
Si t'as 200€ à mettre, j'irais la dessus : http://www.thomann.de/fr/akg_k701.htm

Mais reste sur du AKG, excellent.

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
il a pas l'air mal lui.

Oui, AKG on m'en a beaucoup parlé.
Apparemment le AKG K141 est le plus répandu.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Le beats ! *sort lentement*

Trop tard Moby... *Tire à vue* Serieusement, Beats...

J'ai étéconvaincu de la série HD de Sennheiser, dédiée à l'usage studio/sono. Plutôt de bonne facture, son clair mais n'augmentant pas les basses. Assez respectueux du rendu sonore originel. Par contre, de temps à autre, ils font des modèles pour la thune... Enfin, plus que d'habitude. Faut trier.

Sinon, conception fermée ou ouverte? La première empêche le son de sortir et "isole" son utilisateur. Question de goût et d'usage.

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
conception ouverte ce sera suffisant je pense.

Pas compris l'histoire de Beats ...

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
shinizzz
shinizzz a écrit :
conception ouverte ce sera suffisant je pense.

Pas compris l'histoire de Beats ...


Pour le Beats, bon il y a pas à chier, ils ont quand même un bon son, mais à 300€ le casque on peut trouver BEAUCOUP mieux, le Beats doit pas valoir plus de 50-60€ en terme de qualité je pense, on paie juste la marque et le Dr Dre, si je ne dis pas connerie. chanteur

dans les casques bien isolés : http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd280pro_djkopfhoerer.htm?sid=d491212e6c047d...

il est bien en aide au monitoring , donc ça devrait faire l'affaire ! et pas trop cher .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Je te recommande d'essayer ce casque, que j'ai et que j'utilise: http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/choix-par-marque/shure/...

Malgré le prix cassé c'est un très bon casque de monitoring. Son net, marche très bien pour bosser à la guitare.

Sinon il y a le 840, plus cher, mais aussi beaucoup plus neutre.

EDIT: Quoique CDiscount l'a aussi à prix contenu! http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/shure-srh-840/f-1065401...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
ah ok. J'ai vu les Beats en magasin et je pense en effet que 300€ c'est uniquement pour Dr Dre.

Ouah merci Darth Rizzen. Belle promo et je n'avais pas entendu parlé de ce casque.

Le sennheiser a l'air bien aussi, dans la même gamme de prix que le Shure et celui qui m'intéressait, le AKG K141.

J'aime beaucoup Sennheiser en matériel informatique mais je sais pas si ça vaut le coup pour la musique. Shure est toujours une valeur sure et le AKG est aussi vraiment génial. Je vais tester les deux et je verrais bien.

Sennheiser est beaucoup plus connu pour ses casques et micro que pour le materiel informatique .
shure c'est bien mais tu payes la marque .
en gros Sennheiser et akg sont a egalité dans ce domaine.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un vieux Beyer, il est super! récupéré d'occase!

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
Je vais essayer les trois de toute façon. Shure c'est plus que la marque ce que tu paies. Regarde les micros, y'a pas plus solide

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
blaupe a écrit :
shure c'est bien mais tu payes la marque .

Personnellement j'ai acheté parce que j'ai essayé, comparé et que j'ai été convaincu par ces casques... wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
Pourquoi on payerait plus la marque en achetant Shure que d'autres grandes marques ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, casque, audio, bon, bonjour, les, pouvoir, couter, quand



+