Enlever des rayures.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les rayures de sa guitare bump

Merci d'avance.



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Tout dépend de la profondeur de celles-ci...
Si c'est uniquement en surface et très superficielles, ça part au Super Nikko (une sorte de rénovateur pour vernis), sinon, si c'est plus profond...Oublie!
Mais bon, à quoi bon vouloir garder une guitare neuve si elle vit? wink

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
D'accord icon_cheesygrin merci beaucoup .

J'ai entendu parler d'un truc qui repase les rayures. C'est utiliser pour les carosseries autos,c'est un petit feutre et c'est plutot pas mal. Je n'ai pas beaucoups d'infos sur sa .Mais cherche peut etre que sa ira wink

Oui j'ai déjà vu se fameux feutre . bump Après es-ce que sa fonctionnerai sur une guitare ? A tester.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
7ender
7ender a écrit :
Tout dépend de la profondeur de celles-ci...
Si c'est uniquement en surface et très superficielles, ça part au Super Nikko (une sorte de rénovateur pour vernis), sinon, si c'est plus profond...Oublie!
Mais bon, à quoi bon vouloir garder une guitare neuve si elle vit? wink



parce que il y a rayure et rayure. sur ma LP, j'ai des pocs, qui ne genent en rien, j'ai du vernis qui commence a s'user par endroit, c'est simpa, des traces de boucles de ceinture, y'a pire..

et des petits coups de tournevis qui a rippé sur les support micro, c'est affreux.

Des traces de boucles de ceintures hum tu met des ceintures a ta guitare xD .
Bon ba solution c'est le fameux feutres pour carrosseries,essaie toujours.

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
[quote='7ender']Tout dépend de la profondeur de celles-ci...

..............

et des petits coups de tournevis qui a rippé sur les support micro, c'est affreux.

C'est un vernis cellulo, t'inquiete réparation facile et trés propre

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
meuh meuh 54
meuh meuh 54 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Tout dépend de la profondeur de celles-ci...

..............

et des petits coups de tournevis qui a rippé sur les support micro, c'est affreux.

C'est un vernis cellulo, t'inquiete réparation facile et trés propre


j'suis pas sur que ce soit un vernis cellulo sur les vieilles epiphones..

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
epiphone non, je n'avaiS pas vu , je pensai GIBSON

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eeeeeeh non, j'suis pauvre ^^

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
Qui sait, un jour peu être, en plus depuis ??? 2008 les modéles ont bien évolués (meca, frettes, prise jack etc) ont doit commencer à en trouver en occase

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hors sujet:
ouai, j'avoue que les studio tribute, a 500€, en P90 et honeyburst me tentent a fond, mais j'ai 0€ pour le moment..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si ta rayure est peu importante il existe de la pâte à polir et ça fonctionne! j'ai un peu peur des feutres, le remède risque d'être pire que le mal! mais bon, les guitares vieillissent et j'en parlais avec Rory Gallagher l'autre jour et il me disait, à juste titre, que lui, il la touvais encore plus belle , sa gratte, avec son usure, il paraît même, et là rions ensemble, que certains payent plus cher pour acheter des guitares usées! je veux bien les prendre 15 ans à la maison et leur rendre toutes fraca, moyennant finances bien sûr! je suis prêt à leur faire un bon prix! icon_cheesygrin

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il paraît même, et là rions ensemble, que certains payent plus cher pour acheter des guitares usées! je veux bien les prendre 15 ans à la maison et leur rendre toutes fraca, moyennant finances bien sûr! je suis prêt à leur faire un bon prix!


Tout les custum shop le fond, FENDER par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=MLxAynl8y4Y&noredirect=1 a partir de 7:30

Pour les rayures, comme dit plus haut cela depend de la profondeur, on peu aussi faire des raccords etc mais c'est du cas par cas le plus souvent.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : rayures, enlever, avance, merci, guitare, les, moyen, existe, savoir



+