Problème micro chevalet ( actif ) sur ma LTD KH-25

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Bonjours a tous, mon micro chevalet a 2 fois moins de puissance que mon micro manche, même avec de grosse disto c'est a peine si un ptit son crunch sors du micro.. Y'a une semaine il envoyait du lourd sa a changé du jours au lendemain, j'ai essayé de changer les piles mais sa a rien changer, donc si quelqu'un aurait une solution a pars allez en magasin.. je suis preneur ^^ merci



Est ce que ton potard de volume fonctionne toujours correctement?
Démonte la plaque à l'arrière de ta guitare pour voir si il n'y a pas un éventuel faux contact..
À vrai dire je n'ai pas de réponse concrète à te donner, mais je pense qu'il faut éliminer les causes probables pour solutionner ton problème.
Verifie donc les branchements! As-tu fait tomber ta guitare peut-être? Il suffit souvent de pas grand chose..
À quel moment t'es tu rendu compte du problème? En plein jeu ou après avoir joué et en la rebranchant?
As-tu modifié la hauteur de celui ci?

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Ben tout marche niquel sauf le micro quoi, j'ai branché la guitare sa marchait vraiment bien je lance la grosse disto, je passe sur micro chevalet et j'avais un son limite blues, j'ai regardé vite fait les branchement mais vu que je mis connais pas trop j'ai préféré rien touché mais y'avait pas l'air d'avoir de problème, j'ai remonté le micro voir si sa venait du faite qu'il était un peu éloigné et nan jai gagné un tout petit plus de patate mais pas grand chose

momopopo789

Petit causeur
32 messages
Ah, sa vient ptetre du potard de volume finalement, le volume commence a monté vers le quart de quand on tourne le potard

C'est bizarre, c'est comme si ton micro était mal alimenté..

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Ça ressemble à un problème d'électronique du genre faux contact ou micro foireux (panne d'une des bobines, ça arrive).
Vu que ce genre de défaut est couvert par la garantie, n'essaye pas de dépanner toi-même, après on te dirait que c'est de ta faute et tu l'aurais dans l'os... As tu acheté en boutique ou en ligne?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, LTD, chevalet, ltd, changer, crunch, ptit, peine, disto



+