Bendnote

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico898

3 messages
Salut à tous !

Je viens vous parler d'un site internet communautaire nommé Bendnote. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une plateforme musicale online destinée à la pédagogie de la guitare et basse.
Les professeurs sont tous des artistes reconnus tels que Christophe Godin, Guthrie Govan, Jean Fontanille ou encore Mattias IA. Si vous vous inscrivez, vous avez accès à plus de 10 heures de cours gratuits ! Ce qui est inédit sur Bendnote c'est que vous pouvez communiquer avec les artistes pour leur poser des questions !
www.bendnote.com

La communauté a aussi lancé le next bendnote talent. Il s'agit d'un concours qui consiste à filmer une de ses compositions. C'est basé sur la musicalité. Les récompenses valent le coup puisque le gagnant a droit à un endorsement vigier ainsi qu'une guitare de la même marque. http://www.nextbendnotetalent.com/participants

Voilà



bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Pas de pub endesaccord1 ton topic va se faire fermer ...

fender123

1 message
Salut !

Je comprends pas pourquoi la première réponse c'est "Pas de pub ou tu dégages"...

Franchement, on est un peu là pour se refiler les bons plans, les bonnes adresses, les bons sites entre musiciens non ?
Il y a une différence entre publicité et bouche à oreille wink je doute que nico898 gagnes de l'argent si tu visites le site ^^

En tout cas moi j'y ai fait un tour, et c'est vraiment sympa donc je le "recommende" wink

razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bendnote, les, guitare, www, artistes, agit, des, govan, fontanille



+