Réglage ampli guitare électrique

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Bonjours a tous !
J'ai une question, j'ai cherché sur internet mais rien ...
Je cherche les réglages a effectuer sur un ampli pour la musique "Mustang Nismo- Bryan Taylor feat Saul Hudson"
Pouvez vous m'aide?

#
Il nous faut la référence de ton ampli.

#
Ben c'est un tous petit ampli mais je vais en acheter un nouveau bientôt sur ma guitare j'ai mis le tone a fond le volume a fond ( je règle au niveau de l'ampli si c'est trop fort ) généralement le gain je met a 7 le réglage qu'il me faut cest pour le treeble le middle et bass ( sur cette ampli j'ai pas de reverb mais je vais acheter le nouveau avec reverb )

#
Ça ne nous renseigne pas sur la marque et le modèle de ton ampli!
Et on en a besoin pour te renseigner au mieux!!

#
Tous petit ampli novistar 15 W
Numéro de série:201109 c'est vraiment un tous tous petit ampli mais bon cetais pour commencer

#
Désolé de te dire ça, mais je ne pense pas que tu trouveras le réglage pour avoir le même son que slash (saul Hudson) avec cet ampli.
Tu peux peut-être trouver un son qui s'en rapprochera un petit peu via une pédale voir un multi effets.

#
Justement je vais changer de guitare est d'ampli ( et pourquoi pas acheter une pédale ) que me conseil tu pour avoir un matos pas trop cher non plus qui se rapproche du son de saul Hudson mon idole :)

darth rizzen

Petit causeur
8 photos
Membre VIP
32 messages
Modérateur
#
Bonjour,

Il nous faudrait un budget maximum.

Il existe bien des amplis, des pédales et des Les Paul signature Slash, mais tu vas te retrouver dans les 6.000€ pour acheter tout ça! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
#
6000 euro sa commence a faire vraiment beaucoup ^^
Sinon quel genre de matis pas trop cher je peu avoir pour un style plutôt orienter vers les solos ?
Une Les paul signature slash coût combien ?

darth rizzen

Petit causeur
8 photos
Membre VIP
32 messages
Modérateur
#
Une Gibson LP Slash ? 3.400 neuve sans ampli ni rien. La version Epiphone tourne dans les 600 . Mais ce ne sont pas les Les Paul sympas qui manquent sur le marché, il y d'autres choix!

C'est combien "pas trop cher" pour l'ensemble ampli et guitare? 300, 500, 1000...?

Donne un chiffre pour qu'on puisse t'orienter.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
#
700 euro pou run débutant sa peu allez e pense ?

euronymous_

1 photo
#
deathmetal13
deathmetal13 a écrit :
700 euro pou run débutant sa peu allez e pense ?

700e pour guitare seule ou guitare & amp ?

#
700 euro avec guitare + ampli un matérielle bon mais débutant pas pro. Avec si possible une Les Paul.
S'il faut une pédale je rajouterai en plus des 700 euros

#
En guitare j'avais vue sa:
http://www.thomann.de/fr/egitarreepiphone_lp100_eb.htm
Vous en pensez quoi ?

#
Si t'as 700€ a mettre. La lp100, c'est du bas de gamme.
Mets au moins dans une standard. Apres il te restera pas mal, genre de quoi te payer un bon petit ampli s'il te reste 400€ tu as du choix, autant largement en Ampli a mod, qu'en ampli lampes pas trop puissant, tout dépend de ce que tu veux. De la polyvalence ou une super qualité sur un style plutot defini.

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : cherche, ampli, internet, rien, les, reglage, question, guitare, electrique