Réglage ampli guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
Bonjours a tous !
J'ai une question, j'ai cherché sur internet mais rien ...
Je cherche les réglages a effectuer sur un ampli pour la musique "Mustang Nismo- Bryan Taylor feat Saul Hudson"
Pouvez vous m'aide?



gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Il nous faut la référence de ton ampli.

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
Ben c'est un tous petit ampli mais je vais en acheter un nouveau bientôt sur ma guitare j'ai mis le tone a fond le volume a fond ( je règle au niveau de l'ampli si c'est trop fort ) généralement le gain je met a 7 le réglage qu'il me faut cest pour le treeble le middle et bass ( sur cette ampli j'ai pas de reverb mais je vais acheter le nouveau avec reverb )

Ça ne nous renseigne pas sur la marque et le modèle de ton ampli!
Et on en a besoin pour te renseigner au mieux!!

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
Tous petit ampli novistar 15 W
Numéro de série:201109 c'est vraiment un tous tous petit ampli mais bon cetais pour commencer

Désolé de te dire ça, mais je ne pense pas que tu trouveras le réglage pour avoir le même son que slash (saul Hudson) avec cet ampli.
Tu peux peut-être trouver un son qui s'en rapprochera un petit peu via une pédale voir un multi effets.

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
Justement je vais changer de guitare est d'ampli ( et pourquoi pas acheter une pédale ) que me conseil tu pour avoir un matos pas trop cher non plus qui se rapproche du son de saul Hudson mon idole :)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Il nous faudrait un budget maximum.

Il existe bien des amplis, des pédales et des Les Paul signature Slash, mais tu vas te retrouver dans les 6.000€ pour acheter tout ça! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
deathmetal13

Petit causeur
44 messages
6000 euro sa commence a faire vraiment beaucoup ^^
Sinon quel genre de matis pas trop cher je peu avoir pour un style plutôt orienter vers les solos ?
Une Les paul signature slash coût combien ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Une Gibson LP Slash ? 3.400 neuve sans ampli ni rien. La version Epiphone tourne dans les 600 . Mais ce ne sont pas les Les Paul sympas qui manquent sur le marché, il y d'autres choix!

C'est combien "pas trop cher" pour l'ensemble ampli et guitare? 300, 500, 1000...?

Donne un chiffre pour qu'on puisse t'orienter.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
deathmetal13

Petit causeur
44 messages
700 euro pou run débutant sa peu allez e pense ?

euronymous_

Petit causeur
1 photo
33 messages
deathmetal13
deathmetal13 a écrit :
700 euro pou run débutant sa peu allez e pense ?


700e pour guitare seule ou guitare & amp ?

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
700 euro avec guitare + ampli un matérielle bon mais débutant pas pro. Avec si possible une Les Paul.
S'il faut une pédale je rajouterai en plus des 700 euros

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
En guitare j'avais vue sa: http://www.thomann.de/fr/egitarreepiphone_lp100_eb.htm
Vous en pensez quoi ?

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
Si t'as 700€ a mettre. La lp100, c'est du bas de gamme.
Mets au moins dans une standard. Apres il te restera pas mal, genre de quoi te payer un bon petit ampli s'il te reste 400€ tu as du choix, autant largement en Ampli a mod, qu'en ampli lampes pas trop puissant, tout dépend de ce que tu veux. De la polyvalence ou une super qualité sur un style plutot defini.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, aide, guitare, lectrique, bonjours, question, cherch, internet, rien



+