Taylor GS mini acajou vs Guild M120

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello les gens icon_cheesygrin

je m'apprete à finaliser mon rêve de ch'tite gratte, après moultes reflexions, hé oui il m'arrive de réfléchir chanteur je me suis laissée seduire par deux modèles, guitares petit format, que je destine au blues, au jeu en open tuning pour l'essentiel mais pas que

j'ai testé la Taylor mais en version table epicéa, pas moyen de mettre la main sur celle tout acajou, la Guild non plus, je suis donc obligée d'y aller au jugé

voici les liens
http://www.michenaud.com/p19827/taylor-gs-mini-mahogany.php
http://www.michenaud.com/p19904/guild-m-120-acajou-natural.php

j'avoue un faible pour la Taylor avec sa table satinée, le confort de jeu est au rendez vous aussi, jamais testé de Guild par contre

si quelqu'un connait ces modèles, vos conseils seront les bienvenus, merci icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai essayé une Guild, l'autre jour, un pote en a amené une ici, j'ai eu un poil de mal avec le type de manche, mais je crois que ça me fait ça avec toutes les guitares que je ne connais pas.
Elles sont jolies toutes les deux! (comme ça, je ne t'ai guère aidée!)

oui elles sont jolies toutes les deux Saka, et nan tu ne m'aides pas beaucoup icon_cheesygrin la Guild doit être un poil supérieure je pense niveau caractéristiques, niveau confort de jeu j'sais pas du tout icon_confused

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
Une mini guitare euh ...... AH oui j ai vu ça dans le rayon barbie. Je connais la sortie

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne peux pas bcp t'aider...

juste une anecdote,
un jour que j'avais un moment à perdre,
j'entre dans un mag de ziq,
et j'essaye une taylor, comme ça...

grave erreur,
j'ai vraiment faili partir avec,
'objet inanimés, avez-vous donc une ame,
qui s'attache à notre âme,
et la force d'aimer?'


j'ai eu une Baby Taylor dans les mains, plus qu'agréable à jouer, juste la sonorité qui manquait un peu de peps on va dire, c'est pour ça que j'aimerais avoir la comparaison entre les versions epicéa et la version acajou de la GS, sur youtube ya bien des demos, mais se baser là dessus, pas probant du tout du tout icon_confused et le prochain qui dit que c'est des grattes "jouets", il aura affaire à moi, nan mais sans blague hammer icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est comme ça aussi que j'ai acheté ma BIG BABY taylor wink
mais Bluesie ne peut pas essayer ,y en a pas dans son coin,et je crois que le magasin
où elle va est en passe de fermer!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils vont faire des prix!

il a fait des prix certes, mais il ne fait pas Taylor de toute façon, le magasin le plus près est sur Sallanches, eux font Taylor mais un modèle par çi par là et en plus la bonne femme est pas sympa du tout et eux aussi vont fermer violent2, petits magasins qui ne font plus face à la concurrence des sites de vente sur internet, voir defiler les gens qui viennent essayer des pelles pour ensuite les commander sur le net, c'est clair que pour survivre c'est pas l'idéal, dommage car j'avais des conseils, de l'aide, des prix attractifs, 10 pour cent sur tout achat, ça me faisait mes grattes au même tarif que sur le net en gros, reglages gratos, j'suis vénére quoi icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, taylor, guild, acajou, mini, test, jeu, mod, www



+