Tete et HP Bugera

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pilou527884

Petit causeur
46 messages
oui je sais pas pas assez précis a mon gout mais j'ai lu quelque modif a faire pour ça après c surement du au rodage des enceintes



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bien vu que tu as pris la baffle hb et que la tete est loin d'etre mauvaise je pense que c'est psychologique tu devais t'attendre a un son preci et comme tu ne la pas encore trouvé tu emets des doutes.
apres attention a la metal muff qui peut denaturer le son c'est pour ça que je l'ai echangé contre une rocktron silverdragon.
apres ce genre tete avec la puissance a besoin d'etre poussé donc a bas volume c'est limite ça peut venir aussi de la .

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Tu n'as peut etre pas tord la dessus mais je pense que c'est un au rodage j'arrive de plus en plus a trouver le son que je rechercher wink mais sinon oui il y a une genre de plaque de mousse qui n'est pas top et tout re bien isoler avec un ptit joint au mastique

joint silicone plutot, par contre ça colle donc attention si tu veux redemonter par la suite !
tu peux rajouter aussi un gros tasseau entre l'avant et l'arriere pour rigidifier, et pour le coup de la mousse faut essayer avec et sans, question de gout, ça change surtout le rendu au niveau medium/aigus !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tete, bugera, voudrais, bien, www, infinium, chose, plus, parlez



+