Tete et HP Bugera

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Merci a tous pour vos message wink donc je commande la tete 333xl infinium avec les hp Harley Benton G412A Vintage cela ma bien éclairci j'espère que ca profitera a tout le monde sur c tête bugera wink je vous tien au jus sur le son qu'il sort wink



pilou527884

Petit causeur
46 messages
Enfin un dernier petite chose pour la livraison de chez thomann il me demander pas de sélection un type d'envoie du coup je voulais s'avoir approximativement les délais de livraisons wink

pilou527884
pilou527884 a écrit :
Enfin un dernier petit chose pour la livraison de chez thomann il me demander pas de sélection un type d'envoie et vous s'avez si les délais de livraison ^^


tu nous la refait en français? icon_cheesygrin

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Et woodbrass n'a plus de stock pour la tête icon_cry je suis pas équipé avant un mois ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben ils ont la tête aussi, chez Thomann.
Pourquoi tu ne la commandes pas aussi chez eux ?


laguitoune51
laguitoune51 a écrit :

syle
syle a écrit :

laguitoune51
laguitoune51 a écrit :
apparement la tête 333XL est plutot bonne, mais pourquoi ne pas regarder la 6262 qui aura plus de gain et avec laquelle tu pourras taper dans le métal que tu cherches alors qu'avec le 333XL tu devras utiliser la metal muff et donc ne pas profiter de l'avantage de l'ampli à lampes icon_confused !!


Ben... c'est plutôt le contraire...
Le 333XL a plus de gain et sonne plus moderne que le 6262...



on a pas les mêmes infos, apparement le 333Xl correspondrait à un peavey jsx et le 6262 serait une copie des peavey 6505 et le 6260 une copie du 5150 !!


Oui, plus ou moins.
Sachant que le 6260 et le 6262 sonnent exactement pareil (la différence se situe seulement au niveau des EQ, le 6262 en ayant deux séparés).
Et le Peavey 6260 est la réédition du 5150 (ils n'ont juste plus le droit d'utiliser le nom, qui appartient à eddie Van Halen, qui n'est plus sous contrat avec Peavey).
Et j'ai toujours trouvé que le JSX sonnait plus moderne et avec plus de gain que le 5150.
Me serais-je fourvoyé à ce point ?
Ca reste possible.
Mais en tout cas, pour les Bugera, ayant eu l'occasion d'essayer les deux l'un derrière l'autre, le 333XL sonne plus "métal moderne" et a plus de gain que le 6262 qui a un côté un brin plus "old school"...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
pilou527884

Petit causeur
46 messages
Chez thomann réapprovisionnement le 12/07 =/ et chez woodbrass il propose le 3 fois sans frais héhé wink j'ai déjà commander les hp manque plus que la tête demain je leur téléphone wink C vrais que c un peux la merde a commander plus de stock =p

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
la tete est dispo chez euroguitare essais de voir aussi avec eux.
apres pour syle la bafle est en vente au havre je demanderais demain comment il l'a eux cars je dois passé recuperer mon hp eminence que j'ai commandé .
les grattes hb j'en ai vu 2 en vente chez cash converter sans compter le nombre sur le bon coin je ne pense pas que tous le monde achete chez thotho
de plus mon pote m'a dit il y a quelques temps qu'il a le meme fournisseur que thomann et si je voulais un produit je lui donne la reference en dessous du prix.
apres je peux aussi me planter icon_redface

adramelech666
adramelech666 a écrit :
la tete est dispo chez euroguitare essais de voir aussi avec eux.
apres pour syle la bafle est en vente au havre je demanderais demain comment il l'a eux cars je dois passé recuperer mon hp eminence que j'ai commandé .
les grattes hb j'en ai vu 2 en vente chez cash converter sans compter le nombre sur le bon coin je ne pense pas que tous le monde achete chez thotho
de plus mon pote m'a dit il y a quelques temps qu'il a le meme fournisseur que thomann et si je voulais un produit je lui donne la reference en dessous du prix.
apres je peux aussi me planter icon_redface


Oui enfin cash converters c'est de l'occaz, donc forcément... Ce que syle voulait dire, c'est que les mag de musiques achètent rarement des guitares comme ça pour chez eux, c'est le genre de guitare qu'on prend pour s'essayer à la guitare, le test en magasin perd un peu son intérêt vu que la plupart du temps on ne sait pas jouer avant l'achat de ces guitares...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben pour autant que je sache, Thomann n'a pas un fournisseur mais des dizaines (les importateurs des marques, en fait).
Et Harley Benton est une marque créée par Thomann pour Thomann, comme Fame pour Musicstore.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle
syle a écrit :
Ben pour autant que je sache, Thomann n'a pas un fournisseur mais des dizaines (les importateurs des marques, en fait).
Et Harley Benton est une marque créée par Thomann pour Thomann, comme Fame pour Musicstore.


apres, moi aussi j'ai déja vu des Hb en magasin.. donc je suppose tout simplement ue certains mag' se fournissent chez thomann.

zedwarf
zedwarf a écrit :

syle
syle a écrit :
Ben pour autant que je sache, Thomann n'a pas un fournisseur mais des dizaines (les importateurs des marques, en fait).
Et Harley Benton est une marque créée par Thomann pour Thomann, comme Fame pour Musicstore.


apres, moi aussi j'ai déja vu des Hb en magasin.. donc je suppose tout simplement ue certains mag' se fournissent chez thomann.


La boutique a coté de chez moi se fournit chez thomann aussi pour certains trucs!

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bien le mystere a l'air de trouver une reponse
de plus j'apprend... j'ai toujours cru que hb etait une marque a part.
je pose aussi la question ce soir et je vous dis quoi.

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
alors pour la bafle hb vu dans le magasin c'est une reprise donc du matos d'occas .
le magasin se fournit aussi chez thomann
donc syle a tout a fait raison j'aurais appris quelque chose .

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Comme prévu je vous tien au jus , alors alors , ben pour l'instant rien de formidable son vraiment pas net du surement au rodage des hp , la tête propose pas mal de réglages ( j'ai pris la 333 infinium ^^ ) donc une fois rodage terminer je vous recontacterez pour vous donnez de plus ample avis wink Je vais aussi mettre un poste sur la session bricolage car il y aurai quelque modif pour les hp mais déjà le soucis est de retirer la plaque arrière ^^ j'ai dévisser toutes les visses ben rien de viens . Je dois surement mal mis prendre mais j'ai beau tirer ... ^^ Enfin voilou a bientot les partochards !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
son pas net ? hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tete, bugera, voudrais, bien, www, infinium, chose, plus, parlez



+