Réparation Grosse caisse - Aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyril68

5 messages
Bonjour à tous !

Alors voilà le topo :

Je ne suis pas batteur mais j'avais emprunté à un ami une grosse caisse de batterie fanfare (très ancienne mais d'une grande valeur sentimentale) pour l'utiliser afin de mettre de l'ambiance à un match de sport...

La peau a tenu le premier match mais le second, un ami a tapé sans retenue...et la peau a lâché d'un coté de la grosse caisse.

Je recherche une personne à Mulhouse où alentour, un magasin dans le département 68 qui saurait réparer cette vieille grosse caisse...même avec une peau d'occasion. J'aimerai la rendre au minimum dans l'état où je l'ai empruntée...

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Cyril



Ils te feront ça dans n'importe quel magasin de musique (où il y a des percussion); mais si tu veux le faire toi même c'est très simple il suffit de désseré au maximum les vis de tension (avec une clé Batterie) tu enlève le cercle de tension tu enlève la peau tu la replace par une nouvelle et tu remet le cercle et plus qu'a revisser, ne sert pas trop fort si tu ne t'y connais pas, ton ami s'occupera de l'accordage wink

cyril68

5 messages
flox360 a écrit :
Ils te feront ça dans n'importe quel magasin de musique (où il y a des percussion); mais si tu veux le faire toi même c'est très simple il suffit de désseré au maximum les vis de tension (avec une clé Batterie) tu enlève le cercle de tension tu enlève la peau tu la replace par une nouvelle et tu remet le cercle et plus qu'a revisser, ne sert pas trop fort si tu ne t'y connais pas, ton ami s'occupera de l'accordage wink


Merci beaucoup pour ton message Flox, je réponds un peu tard, je m'en excuse...

Même si cela n'a pas l'air bien compliqué comme ça selon tes explications, je préfère donner le travail à un magasin de musique.

Il y a quelques magasins de musique à Mulhouse, je vais leur demander également le prix.

En tous cas, merci encore pour ta réponse.

Cyril




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : grosse, caisse, peau, aide, match, emprunt, ami, sport, ambiance



+