Lampes mortes, need help.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surement un faut contact, pas etonnant avec tout ce qu'on trouve maintenant ! vive la chine
et ça vaut pour tout, H&K, lag et j'en passe !



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
J'approuve à 200% l'avis de Titi, y en a marre de ces chinoiseries wobble wobble wobble

Moi aussi j'ai du matos chinois bien entendu icon_redface

Mais je ne suis pas assez riche pour m'acheter tout le temps du made in USA, Japan, Europe ou autre pays riches sad

tout le chinois ne deconne pas forcement ! niveau pedales j'ai pas a me pleindre, c'est sur qu'il y a du composant cheap sur certaines (pas toutes) mais pour le prix c'est normal !
et jusqu'a present ce qui me satisfait le plus c'est le matos russe (yerasov, 3 pedales dont une avec 2 tubes alimentés en HT ; et AMT, 1 pedale et un preamp en rack avec aussi 2 tubes)
0 panne, 0 probleme, pas cher (c'est relatif mais au vu du resultat je trouve que c'est pas cher, yerasov moins cher q'amt) et bon son !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
la une fabrication chinoise
image du forum


maintenant une fabrication française

image du forum



y a pas photo mdr
je connais la sortie

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :
la une fabrication chinoise
image du forum


maintenant une fabrication française

image du forum



y a pas photo mdr
je connais la sortie


Comme l'a dit Titi, y a pas que du mauvais chez les chinois razz

j'ai 6 racks d'effets au total en behringer (hifi et guitare confondus) donc tout made in china, jamais eu le moindre pepin ! et prix ridicule eu egard au resultat, tres bien pour l'exciter/anhancer par ex. et jamais mauvais de toutes façons ! pour les pedales le son est deja moins convaincant mais honorable surtout au vu du prix (faut regler light c'est tout) l'octaver par ex est tout a fait utilisable et coute que dalle !
j'ai deux eagletone, une copie TS et une copie big muff, je suis pas sur qu'en ecoute aveugle tout le monde reconnaisse laquelle et laquelle par rapport aux originales !
edit:
d'ailleurs ça ira plus vite de dire ce qui n'est fait en chine:
ma guv'nor: made in england, normal c'est vieux
la metal muff et l'exciter aphex made in USA, la j'ai du mal a y croire, soit les circuits sont fait en chine avec assemblage final au USA pour pouvoir mettre le fameux made in USA, soit c'est des petites mains asiatiques ou mexicaines qui font ça dans une cave !
meme la rocktron est estampillée made in china !
sinon j'en ai un paquet de made in france: toutes celles que j'ai assemblé moi meme !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
la ou peut venir un probleme c'est que sur certaine chaine de fabriquation chinoise le control final n'ait pas ou tres mal fait . sinon on trouve du made in china plus que correcte voir meme tres bon
rien que les contrefaçons chinoises sont parfois meilleur que l'original. hum

ben voila adra, t'as mis le doigt dessus !
quand je ramenais les pieces de carrosseries d'italie pour les camionnettes renault il y avait un enorme taux de dechet (deja ils ne savent pas regler les presses et je les ai vu controller les pieces en visuel vite fait, on se croierait au moyen age) par contre j'ai fais du regulier pendant deux ans pour l'essieux arriere de l'ancienne twingo, donc entre bielefeld (D) et le mans, presque jamais de retour ! l'allemagne c'est du serieux, et d'ailleurs leur cahier des charges pour behringer et bugera doit etre autre chose que pour d'autres marques !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
titi55 a écrit :
j'ai 6 racks d'effets au total en behringer (hifi et guitare confondus) donc tout made in china, jamais eu le moindre pepin ! et prix ridicule eu egard au resultat, tres bien pour l'exciter/anhancer par ex. et jamais mauvais de toutes façons ! pour les pedales le son est deja moins convaincant mais honorable surtout au vu du prix (faut regler light c'est tout) l'octaver par ex est tout a fait utilisable et coute que dalle !
j'ai deux eagletone, une copie TS et une copie big muff, je suis pas sur qu'en ecoute aveugle tout le monde reconnaisse laquelle et laquelle par rapport aux originales !
edit:
d'ailleurs ça ira plus vite de dire ce qui n'est fait en chine:
ma guv'nor: made in england, normal c'est vieux
la metal muff et l'exciter aphex made in USA, la j'ai du mal a y croire, soit les circuits sont fait en chine avec assemblage final au USA pour pouvoir mettre le fameux made in USA, soit c'est des petites mains asiatiques ou mexicaines qui font ça dans une cave !
meme la rocktron est estampillée made in china !
sinon j'en ai un paquet de made in france: toutes celles que j'ai assemblé moi meme !

le made in usa n'a plus de valeur de qualitée vu que la main oeuvre employé sur place est majoritairement issus de l'asie et du mexique cars tres peu payée, donc de nos jour j'emet un doute sur la qualitée final qui est bien en dessous de celle des années 80.idem pour le made in england main oeuvre pakistanaise et indienne de plus tu fais bien de souligner que de nos jour c'est juste assemblé au usa ou en engleterre cars la matiere premiere electronique vient de chine ou taiwan.la ou on trouve encore du bon us ou england c'est dans la lutherie .
part ailleur une marque comme diezel ne mettra que des composants class milittaire fabriqués en allemagne ou russie et un assemblage en allemagne par rapport a un mesa rectifier qui au meme prix aura un pcb et des composants chinois

ce que je pense c'est qu'un chinois peut tout a fait etre aussi serieux qu'un allemand et ça vaut pour tout les pays !
c'est le savoir faire qui change, si le cahier des charges du client est strict ils seront obligés de prendre des gars plus qualifiés, sur du harley benton par exemple on voit bien que surement malgres une bonne volonté ça le fait moins !
les russes et polonais c'est pas la meme mentalité que chez nous, ça ressemble plus aux allemands, donc les trucs hand made de chez eux ne peuvent qu'etre bien foutus !
ma suzuki swift faite en hongrie ne souffre d'aucuns problemes, elle a 3 ans, quand je vois les binzs avec les françaises ou les ford, opel ou fiat ça laisse songeur !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
euh j'en suis a ma 3 eme opel une kadett et 2 vectra bien ma vectra 2 litre turbo diesel de 1998 avec chaine de distrib est increvable carosserie impec moteur 300 000 bornes et demare au quart de tour .
j'ai eu des renault sifflote
ford smyleybleu
fiat icon_cry
bon ma merco e190 2.5 16s mais elle a brulé icon_cry
en 23 ans de permis j'en ai eu des daube mais les opel impec .

la on derive un peu mais bon !
les anciennes voitures ou camions sans electronique je suis d'accord !
c'est actuellement que ça deconne, mercedes les champions de la deconnade electronique, MAN beaucoup moins et renault beaucoup mieux, iveco je sais pas j'ai jamais eu de dernier modele dans les pattes, ils filaient un mauvais coton il y a 10 ans !
on parle de km ? on a un mercedes en camionnette 5 cyl 2,9L 122ch, plus de 950000 km, il mange de l'eau mais sert tout les jours !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, allum, plus, les, voir, viens, instant, jouais, quand



+