aidez moi!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour!! mes parents organisent bientot une fete et ils m'ont chargé déléguée à la musique; seulement voila grande question : qu'est ce qui fait danser les 35-50 ans??? attention j'ai bien dit danser hein pas pour écouter c'est une fête pas une soirée! ben oui parce que moi j'ai pas trop d'idées!!! donc voila j'attends vos propositions (nombreuses si possible une soirée c'est long)!!
merci d'avance et au fait je met des strobos ou pas? ça fait pas un peu trop "boite de djeuns"?



salut icon_cheesygrin
si ca ne tenait qu'à moi, je leur mettrais du Brel, du brassens, du Graeme Allwright...Aznavour aussi. icon_cheesygrin
et puis du vieux rock, genre les premier Johnny, les chaussettes noires, Elvis et tout ca....^_^
et puis de la disco aussi, pure, des seventies bump
Et pour les strobos moi je dis oui, mets en , faut bien qu'ils s'éclatent ces vieux violent2

rectification........j'avais pas bien vu la tranche d'age hum ce que je t'ai dis correspondrait plus à des 50-60 ans icon_cheesygrin
pour les 35-50 ans, tu peux mettre du disco, genre earth wind and fire, des trucs comme Abba aussi, et puis
tu peux mettre du Renaud, et puis du téléphone, trust, ce genre de truc.. smile_cool

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
rectification........j'avais pas bien vu la tranche d'age hum ce que je t'ai dis correspondrait plus à des 50-60 ans icon_cheesygrin
pour les 35-50 ans, tu peux mettre du disco, genre earth wind and fire, des trucs comme Abba aussi, et puis
tu peux mettre du Renaud, et puis du téléphone, trust, ce genre de truc.. smile_cool
smyleybleu Maia (le poisson qui dégainé les post trop vite) icon_cheesygrin
sinon je suis d'accord avec elle pour le disco smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
claude françois aussi
quelque bon rock et quelques twist en général ils rafollent et dansent bien mieux que nous !!!
en fait le truc c'est que 30 à 50 ans c'est large...... ça fait quand meme 20 de différence, n'est ce pas m'a p'tite morue wink

alors je pense qu'il faut pas hésiter à varier surtout

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :
rectification........j'avais pas bien vu la tranche d'age hum ce que je t'ai dis correspondrait plus à des 50-60 ans icon_cheesygrin
pour les 35-50 ans, tu peux mettre du disco, genre earth wind and fire, des trucs comme Abba aussi, et puis
tu peux mettre du Renaud, et puis du téléphone, trust, ce genre de truc.. smile_cool
smyleybleu Maia (le poisson qui dégainé les post trop vite) icon_cheesygrin
sinon je suis d'accord avec elle pour le disco smiley-guitar


pfff t'es con.... icon_cheesygrin
propose d'autres trucs !!!! smile_cool

l'elfe
l'elfe a écrit :
claude françois aussi
quelque bon rock et quelques twist en général ils rafollent et dansent bien mieux que nous !!!
en fait le truc c'est que 30 à 50 ans c'est large...... ça fait quand meme 20 de différence, n'est ce pas m'a p'tite morue wink

alors je pense qu'il faut pas hésiter à varier surtout


salut grande perche wink
je suis d'accord avec toi, il faut varier....comme quoi tu ne dis pas QUE des conneries smile_cool pas mal bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
claude françois aussi
quelque bon rock et quelques twist en général ils rafollent et dansent bien mieux que nous !!!
en fait le truc c'est que 30 à 50 ans c'est large...... ça fait quand meme 20 de différence, n'est ce pas m'a p'tite morue wink

alors je pense qu'il faut pas hésiter à varier surtout


salut grande perche wink
je suis d'accord avec toi, il faut varier....comme quoi tu ne dis pas QUE des conneries smile_cool pas mal bravo


je m'adapte au public, et là je ne t'avais pas vue wink icon_cheesygrin

Pour le sujet, quelques france gall qui bougent renconttrent encore leur petit succes

un truc kqui marche bien c'est les beatles,renaud,et les chanson d'amour italienne(ti amo etc...)

Rammstein, ya du rythme.
Sinon oui voilà tout a été dit...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Joue un Jonnhy B Good, des standards du rock'n roll, tout le monde sera content smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
ouais non rammstein ca va pas trop le faire je pense!!!!
et sinon vous auriez pas des noms de chansons ou de chanteurs twist, madison, rock... merci encore

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca c'est vraiment toi de telephone, ils dansent comme des p'tits fous la d'ssus, et ils chantent meme ! icon_cheesygrin wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
tu peux mettre du television les beatles queen enfin des truc de leur generation!!








de mon coté j'ai aussi un probleme c'est bientot le concert de lofofora dans ma ville et je sais pas comment convaincre mes parents!!!!!
HELP sad

Du Slipknot, Otep, du death metal du black du goth...
Non mais pas ca si c'est avec des vieux.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, voila, soir, danser, trop, moi, attention, ans, les



+