morceaux débutants/intermédiaires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x3-tc 1112

Petit causeur
14 messages
Bonsoir
voilà quelques mois (pratiquement un an) que je joue de la guitare électrique, mais je ne sais jamais quoi jouer
C'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseil avises maitre
Ce que je recherche avant tout ce serrait une rythmique intéressantes avec un solo abordable mais gardant un minimum de difficultés dans un style metal-rock love
si vous sauriez m'indiquer une telle musique, je vous serez très reconnaissant, merci d'avance icon_redface



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Salut
En rythmique en simple y a highway to hell d'ACDC mais le solo est assez chaud !
Désolé j'ai pas d'autre idée
icon_redface

x3-tc 1112

Petit causeur
14 messages
Déja fait solo + rythmique icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
x3-tc 1112

Petit causeur
14 messages
Oui mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir, et rien ne vaut les conseils de guitaristes plus ou moins experimentès icon_confused

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Trust - Antisocial

J'aime pas beaucoup ce groupe mais cette rythmique devrait te plaire si t'aimes le métal-rock wink

x3-tc 1112

Petit causeur
14 messages
Déja fait icon_cheesygrin
Trop culte pour passer à côté sifflote

Difficile de trouver un morceau qui te fera progresser tant les niveau peuvent etre differents ,selon la maniere de travailler l'instrument et les heures passées dessus.

Tu es a l'aise sur quels morceaux actuellement ?

x3-tc 1112

Petit causeur
14 messages
Récemment j'ai fait thunderstruck de acdc avec ses deux solos, j'ai fait fade to black de metallica en entier les solos inclus, j'ai fait la rythmique de back in black également d'ac dc, j'ai essayé des rythmiques de Death mais j'ai un peu de mal, j'ai jeté un oeil au tapping, maintenant je tente le solo de iron man de black sabbath la rythmique est déja acquise smiley-guitar

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Essaye Bigfoot de Chickenfoot y a de la bonne rythmique bien lourde mais pour le solo va falloir bosser wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
T'a rocket queen des guns n roses ! Y a un bon riff de gratte !

x3-tc 1112

Petit causeur
14 messages
Merci je vais regarder ces deux là icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, avises, conseil, besoin, aurais, pourquoi, jouer, jamais, sais



+