Morceaux à travailler pour batteur bon niveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kravatz

4 messages
Bonjour à tous,

Je suis batteur maintenant depuis 10 ans et je cherche des morceaux ou des méthodes pour continuer à travailler car j'ai arrêté de prendre des cours. Donc je cherche quand même du bon niveau.
Si vous avez des groupes ou même des titres de morceaux à me proposer ou je pourrai trouver les partition/tablatures pour continuer a bosser un peu et ne pas perdre mes capacités wink

Par avance merci.



kravatz
kravatz a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis batteur maintenant depuis 10 ans et je cherche des morceaux ou des méthodes pour continuer à travailler car j'ai arrêté de prendre des cours. Donc je cherche quand même du bon niveau.
Si vous avez des groupes ou même des titres de morceaux à me proposer ou je pourrai trouver les partition/tablatures pour continuer a bosser un peu et ne pas perdre mes capacités wink

Par avance merci.

Quel style ?

kravatz

4 messages
Je vais écouter le morceau de U2 que tu m'a donné "guitarefan", merci, je connais déjà de nombreux morceaux de Téléphone.

Et j'aimerais un peu tout les styles pourquoi pas, j'ai envie de me diversifier. Après moi pour le moment je suis plus Pop-Rock (notamment avec mon groupe).

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Kashmir de Led Zeppelin la batterie est énorme sur ce morceau wink

kravatz

4 messages
Je vais voir un peu se que sa donne, merci.
En sachant que j'ai déjà joué plusieurs morceaux de Métallica. wink

s'kro

1 photo
7 messages
Salut,

Ouai du Metallica il y en des vraiment très intéressante niveau batterie Sinon tu peux jouer du Avenged Sevenfold pas mal technique et bon niveau. Si tu es plus double pédale tu as le groupe Five Finger Death Punch et pour de la Pop, Police ça claque à la batterie wink

S'kRo
Fight Fire with Fire

kravatz

4 messages
D'accord, merci je vais regarder ça, continuez a m'en donner c'est les vacances j'ai le temps d'en bosser pleins maintenant wink

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Ben Harper and the Relentless 7 - Shimmer and Shine (l'intro fait un effet super cool je trouve)

batteur sbodg's

6 messages
jadore jouer l intro de living after midnight par disturbed faut deux grosses caisses




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, morceaux, continuer, niveau, cherche, bon, batteur, travailler, maintenant



+