Hurtin - Jamiroquai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tripels

6 messages
Bonjour à tous !


Cela fait un bon moment que je recherche la tablature de "Hurtin" de Jamiroquai. Je ne parviens pas à tomber sur les accords du riff principale (à la guitare) qui paraissent pourtant simples.

Voici la seule vidéo valable sur Youtube ou l'on voit brièvement le guitariste joué ceux-ci (les accords).
http://www.youtube.com/watch?v=4W1TwucoaOg

Donc à voir il y aurait un barré en MI sur la 7ème case, après impossible de savoir s'il s'agit d'un simple MI majeur ou d'un MI 7 à 4 sons! Des avis?

Enfin, selon vous le guitariste utilise une pédale de compression ou a-t-il simplement abaissé son gain à même le micro de son instrument?!


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peu être de me répondre! =)



la7emetiti

2 messages
pareil pour moi tripels, j'aimerais bien trouver le morceau. je cherche a oreille maintenant j’espère pouvoir te répondre bientôt

amitié musical

la7emetiti

2 messages
Ca y est copain'
en barré:
Mi Ré Do SI La Sol Mi Mi
J'adore ce morceau
si tu as des infos concernant les petits bout solo envoie: ca va pas me déranger




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : JAMIROQUAI, jamiroquai, guitariste, accords, les, ceux, hurtin, moment, www



+