Avis pour une ibanez rg350 MZ ou Ibanez Art 320

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodox.blinky

Petit causeur
1 photo
11 messages
Bonjour à tous chère musicos ,

Alors voilà mon anniversaire approche et je voudrais m'offrire une deuxième guitare ! J'ai besoin de vous et de vos avis concernant mon choix . J'hésite fortement entre une ibanez rg350 MZ maple black et une ibanez art 320 .
Vous vous en doutez je voudrais jouer du hard rock metal ... et pourquoi pas du punk !
Oui , je les est déjà essayer mais j'hésite ! Merci de votre réponse mes confrères .



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Puisque tu les as déjà essayées, tu as pu constater que les 2 n'avaient rien à voir entre elles wink

Manche ultra fin pour la RG, plus rond sur la ART. Micros passifs assez froids pour la RG, actifs assez intéressants pour la ART. Lutherie un poil plus sympathique pour la ART avec le manche collé et un son plus grave... Par contre, bien meilleur accès aux aigus avec la RG. ART plus facile à vivre pour changer les cordes et les accordages car dépourvue de Floyd...

Je serais plus pour la ART320 à titre personnel. Ceci dit, il n'y a pas qu'Ibanez dans la vie!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
dodox.blinky

Petit causeur
1 photo
11 messages
Je te remecie , pour cette réponse ! Ibanez je pense est une très bonne marque !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, voudrais, site, avis, art, alors, voil, anniversaire



+