Ampli pour jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kint

Petit causeur
2 photos
22 messages
Je trouve que le mien sonne bien. Je l'ai acheté d'occaz pour 100€ y'a deux ans maintenant et je kiff bien. Il a une bonne égalisation et un bon gain pour un ampli de cette taille.



slash40

Artiste très motivé
401 messages
bon, en fait vous pouvez toujours essayer de me convaincre, masi je possède déjà l' ampli, je le trouve génial, et la salle de l' assoc' possède des Marshall 100 Watts à lampe, quoi de mieux?

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
des Marshall 100 Watts à lampe, quoi de mieux?


Plein de choses... icon_cheesygrin

Le problème n'est pas la qualité de l'ampli. Le truc, c'est que tu nous dis "je veux un ampli pour jouer en groupe", c'est même le titre de ton sujet, ensuite tu prends un amplis pas conçu pour ça et quand on te dit qu'il ne correspond pas, tu réponds "c'est pas grave, dans la salle de répèt, y a des Marshaux 100w." Alors pourquoi demander un ampli pour jouer en groupe ? C'est pas très logique pour ça. Fallait tout de suite demander un petit ampli pour jouer à la maison...

Hé oui...
slash40

Artiste très motivé
401 messages
parceque finallement je vais dans une association ou y aura le nécessaire! icon_cheesygrin

pas mal la blague, un marshall des marshaux! wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Et un Marshmall quand c'e icon_cheesygrin st en panne.

Hé oui...
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les Marshall à lampes,
à mon avis sont fiables.

j'ai bien dit à lampe s

slash40

Artiste très motivé
401 messages
finallement j' ai testé le vox en répète et ça passe largement, je le met que sur la position 1 Watt en répète et je peux couvrir tout le monde!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
slash40 a écrit :
finallement j' ai testé le vox en répète et ça passe largement, je le met que sur la position 1 Watt en répète et je peux couvrir tout le monde!


Tu couvres un batteur avec 1W???

david270281
david270281 a écrit :
Tu couvres un batteur avec 1W???

Soit le batteur économisait ses peaux car il en était à la dixième ce mois-ci, soit il a la tête un poil trop près du baffle... icon_cheesygrin J'rigole, mais ça demande confirmation tout ça.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Après ça dépend du registre, dans un contexte jazz ou variété, ça peux passer! Mais avec un pseudo "Slash40", il doit pas jouer de la musette...
Et là, avec toute la bonne volonté du monde, si il n'est pas repiqué et avec une batterie acoustique,j'ai du mal à le croire...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
berzin
berzin a écrit :
Tu aimes le Valbee ? Ca sonne transistor à mort... icon_eek

Petite remarque en passant: autant quand on active le boost on a effectivement l'impression d'être sur ampli à transistors anémique, autant le mode sans boost est tout à fait honorable et accepte bien les pédales. Ils n'auraient simplement pas dû le vendre comme un ampli "high gain", ce n'est vraiment pas son truc.

Quel est le Marshall de la salle de répète, par curiosité?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
slash40

Artiste très motivé
401 messages
bah en fait le marshall de la salle de repte c est pas a lampe, c est un valvestate tout pourri XD
sinon on a un gallien krueger what the fuck

On désespérait d'obtenir une réponse... chanteur

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est vrai que 7 mois après, perso, je ne l'attendais plus icon_cheesygrin

A vendre : Rien
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ben quoi? Il n'est jamais trop tard pour bien faire! icon_cheesygrin

Valvestate pas terrible... Je parierais sur un VS100 ou un VS2000 AVT100, sauf qu'ils ont tous les deux une lampe de préampli.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, fort, plus, sais, voir, ampli, groupe, alors, bon



+