Livre de tablatures?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je voulais savoir si on pouvait trouver dans le commerce des livres de tablatures officielles ou du moins dont on put être sur de tirer des sons qui sonttrès proches des vrais morceaux. plutôt dans le genre POP/ROCK

Merci wink



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dans le commerce sa serait plutot des partitions,mais beaucoup sont accompagnées par la tablature en dessous de la portée
mais peut etre qu'il y en a,attend les futures reponses... wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
on appelle ca un songbook icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai ai un de metallica, t'as un cd, les tablatures, et les partitions, tres complet quoi icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
Ok merci Magic icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
gizmo44 a écrit :
Salut, je voulais savoir si on pouvait trouver dans le commerce des livres de tablatures officielles ou du moins dont on put être sur de tirer des sons qui sonttrès proches des vrais morceaux. plutôt dans le genre POP/ROCK

Merci wink


oui biensur
les songbook
souvent tu as la tablature et la partition au dessus
par exemple tryo au cabaret sauvage.....

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
voila icon_cheesygrin un songbook icon_cheesygrin ,ah bon il ya le cd qui va avec hum ... chanteur

Ah cool, merci les filles wink Merci Chrys de m'avoir gratifié de ta science en me révélant le mot songbook, je te file donc en echange la traduction: Livre De Chansons, même si tu le sias déja j'ai rien d'autre à t'apprendre sur le sujet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
non c'est bon je connaissais le terme gizmo wink

je te regratifie de ma science, le livre que j'ai ca s'appelle "play guitar with ..." et t'as un cd avec la chanson instrumentale, et puis t'as l'autre version instrumentale mais sans la guitare, et puis voila, doit y'avoir 6 chansons j'crois, et y'a une collection de ce truc assez complete mais assez cher aussi ... ! icon_cheesygrin wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
lol, je m'en doutais, bon c'est pas grave, mais c'est juste parce que je viens de fonder un groupe donc je veux être sur d'avoir les bonnes tabs icon_cheesygrin Merci de ta science maitre icon_cheesygrin Tiens d'ailleurs me manque un batteur dans le 44 près de Nantes icon_cheesygrin VIVE NANTES!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, tablatures, merci, voulais, savoir, pouvait, trouver, commerce, livres



+