Pourquoi aimez vous sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joak

4 messages
moi j'aime sum41 mis à part que ça a changé après le départ de Dave c'est plus la même chose c'est plus aussi bien qu'avant. Sinon Sum41 c'est du punk mais la différence qu'il y a avec the clash,
Sex Pistols... c'est que eux c'est du Punk anglais, tandis que Sum41, Blink 182, Yellowcard, Green Day, Pennywise etc c'est du Punk californien ce sont deux catégorie de Punk et je suis formel c'est comme ça , ceux qui achètent guitar part doivent le savoir. et si vous ne l'achetez pas commencé dès maintenant c'est un excellant magazine



boujou tou le monde je sui nouvelle dc jéssé de comprendr un peu tou ^_^
moi j'aime SUM41 cé mon groupe préféré depui lontemps icon_cheesygrin
j'les aimes : pour leur musique
leur look enfin tous

mais s'e j'préfèr c'est leur texte dont l'album CHUCK ( 2004 )
cé vrémen profond s'kil disent icon_redface

bisous à vous tous !! chanteur

Personnellement, j'étais trés chanson française love jusqu'à ce qu'un ami me fasse découvrir, parallèlement à Green Day, Muse et Linkin Park, Sum 41... J'adore leur énergie ! Je me tape des délires devant mon miroir, et j'apprends par coeur les paroles de "We're all to blame". Ca fait du bien !

Je n'aime pas... du tout. Je m'explique,

L'aspect Boys Band pseudo rebelle, j'en ai strictement rien à faire, parlons musique,
Ce qu'ils font n'est pas original, ce n'est pas les seuls, mais il y a tellement de groupe comme eux, je trouve que c'est fade, sans saveur, les mélodies sont trop simplistes a mon goût.
Après, la "simplicité" instrumentale n'est pas un argument valable, ex: Coldplay, groupe Pop très simpliste au niveau de la technicité, n'en est pas moins un groupe qui fait passer beaucoup d'émotions dans leur musique, et ça se sens.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pourquoi, aimez



+