Pourquoi aimez vous sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Pourquoi aimez vous sum 41 ?


  • Pour leur chansons (42%/146 votes)
  • Pour leur look (1%/1 votes)
  • Pour leur dynamisme (17%/58 votes)
  • Pour leur ambiance en live (6%/19 votes)
  • Je n'aime pas du tout ! (37%/130 votes)




l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour ce qui concerne le sondage, j'ai répondu "je n'aime pas du tout"
enfin on va dire que je n'ecoute pas parce que j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose, et comme je trouve pas ça extra comme musique : manque de mélodie,....
ben ça me saoule vite.


Ensuite :
Il faudrai que tu evite de lancer plusieur fois le meme sujet. Tu vas me dire qu'il y a une nuance entre "que pensez vous de sum 41" et "Pourquoi aimez vous sum41"
je trouve cette nuance suffisamment mince pour eviter de faire 2 sujets.
merci de tenir compte de cela à l'avenir wink

Perso je n'aime pas, je trouve leur musique trop typé pop rock a mon gout. Je préfère les musique plus inovante, qui sorte du moule que l'on entend en boucle a la radio (même si il passe comme même des musique que j'aime beaucoup a la radio).

j'ai répondu non car c'est trop comercial,t'écoutes une de leur musique et ta l'impression de les avoir déja toutes entendu.j'aime pas dire qu'un groupe est nul, mais eux ils le sont vraiment...

oulah smile_cool et bien quel succès pour sum 41 icon_cheesygrin

endesaccord1 je ne suis pas d'accord avec vous sum 41 c'est trop flambant

Je trouve SUM 41 pas si mal que ça!C'est vraisqu'ils sont trés médiatiques mais j'aime bien leur musique.

ca devient lourd leur musique a la fin franchement...nul endesaccord1

ben moi j'ai répondu pour leur chansons.Personnelement moi j'aime bien ce qu'il font même si c'est vrai que c'est du super grand art!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je n'écoute pas du tout ce genre de musique, mais ya 2 points positifs a ce groupe:

les tablatures sont sympa pour apprendre a enchainer de barrés rapidement et pour le palm muting (pour commencer la guitare quoi)

l'ambiance en live! ils sautent partout, ils ont une peeche!!

j'ai une vidéo ou ils reprennent "how you remind me" de nickelback et franchement c'est sympa

sinon, je suis pas du tout fan mais chacun ses gouts

Je reviendrai Muahahaha!!

oui sum c'est un groupe très positif ! qui ont sus imposer leur style de musique très rapidement !

avec des grands succès comme fat lip et still waiting !

bump smiley-guitar SUM 41 !!! maitre
Mon groupe préféré,
Ils ont un style punk-rock trop bon !
Les textes des musiques sont sympas,
Et ils savent tro bien délirer...
Bon Bref... j'adore ! icon_cheesygrin bump

c'est vrai que sum est un exellent groupe ! mais leur dernier album est beaucoup plus calme beaucoup moins délirant ! mais le cinquieme va être beaucoup animé je pense !

Vous avez des infos sur leur dernier album? J'ai etendu dire qu'il vont faire ça avec un rappeur (boff) smyleybleu mais j'espere qu'il vont revenir au style de all killer no filler.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pourquoi, aimez



+