Bruit parasite sur mes enceintes, help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut, j'ai un bruit parasite qui sort depuis mes baffles du pc, je les coupe c'est le silence totale, je rebranche et le bruit reviens, avec le temps sa deviens pénible sad icon_redface ,

Que faire ?



babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bizarre hum hum ....Personne ne se plaignait de se problème ?? icon_eek ,


Alors soit vous n'écoutez pas de la musique soit vous n'avais pas d'enceintes et vous préférez le casque, là j'ai du mal a croire que je suis dans un forum de musique icon_confused .

t'as peut-etre un binz au niveau du cable qui va a l'ordi ou de la prise, pure supputation mais bon, moi sur mon ordi la prise qui va au 2.1 deconne (la prise femelle coté ordi)

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Merci Titi, je pense pas que sa viens des câble, mais je vais quand même les changer smile_cool .

tout d'abord, il est absolument normal que quand on debranche les enceintes le bruit s'arrete. c'est un peu comme sur une voiture, en general quand on coupe le contact, le moteur s'arrete.
un bruit parasite ? ok .... mais sois un peu plus precis svp ! une ronflette? du souffle ?
Je suppose que tes enceintes sont amplifiées, et si tu les deplace, le bruit varie ?

PS: de la musique j'en ecoute pas mal, et j'en fait aussi. c'est pour cela que je constate que j'ecris bel et bien dans un forum musique et pas sur un forum plomberie et boulles de billard .
Comme il a deja ete dis : pour avoir une reponse precise, il faut que la question soit precise! on est pas des devins diantre!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Alors soit vous n'écoutez pas de la musique soit vous n'avais pas d'enceintes et vous préférez le casque, là j'ai du mal a croire que je suis dans un forum de musique


moi je n'utilise pas d'enceintes pour ordi.

au salon, je sors de la carte son,
j'attaque un ampli Hifi,
qui sort sur une paire d'enceintes HIFI

dans mon bureau, pareil >> sur une mini chaine
et au studio, ca part direct sur la table de mix

des enceintes en plastique à 15 €,
ca ne peut pas fonctionner aussi bien
sinon, ca se saurait




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : bruit, parasite, enceintes, help, sort, depuis, baffles, les, coupe



+