Fender STRATOCASTER US : STANDARD ou SPECIAL ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evinization

Petit causeur
11 messages
Bonjour à toutes et à tous,

alors, je possède une Fender Stratocaster USA Standard.

J'ai regarde les occasions de temps pour faire une affaire en or comme tout le monde et je suis tombé sur une Fender Stratocaster USA Special.

Pour tout vous dire, je trouve ce modèle magnifique. La tête seventies, le manche en aulne et exactement la même couleur que la mienne icon_cheesygrin
http://www.omega.be/jpeg/011-5602-309.JPG

Il s'agit en fait de la guitare que je recherchais (Au niveau design) mais que je ne connaissais pas à ce prix la.


Je vous pose maintenant ma question:

===> Est-ce que lacher ma standard pour la spécial revient à faire une connerie? ça ne vaut pas la peine de changer ou autre....

Merci pour toutes vos réponses.



adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
L'american special c'est quand même la gamme en dessous de l'american standard...
Bon après je préfère les micros texas special qui sont montés sur la special mais c'est une question de goût.

Tu devrais en essayer une pour voir et comparer finitions, confort de jeu, sonorité, et look en "vrai". Si après ça la special te plait +, c'est pas grave si elle vaut moins cher, tu pourras pas te dire que t'as fait une connerie puisque tu te retrouverais avec une gratte qui te correspond mieux.

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Si la special te plait, change simplement les micros de ta standard pour des texas specials!

evinization

Petit causeur
11 messages
Si je change, ce n'est pas uniquement pour les micros, c'est pour le manche et la tête du manche.

Le "stratocaster" tourne, ça fait tout quand même icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, standard, stratocaster, toutes, usa, faire, special, tout, bonjour



+