Réglages Hight to hell Fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir chers amis Guitaristes !

Voila j'ai une petite question a vous demandez , en ce moment je travaille le très connue Hightway to hell du groupe AC/DC mais actuellement ma progression est ralentie par un problème de réglages , j'ai beau chercher sur internet et par moi même mais je n'arrive pas a reproduire le même son de guitare ,
je ne recherche pas le son exact chose impossible car mon matériel n'arrive pas a la cheville D'Angus Young mais au moins u nson que s'en rapproche.
Voici une description de ce que j'ai sous la main :
Pour la guitare c'est une Ibanez Gax30-tr
Et l'ampli lui est un Fender Frontman 15G

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite souhaite uen bonne soirée wink



salut, vu que personne repond je m'y colle !
deja ça va pas etre evident vu que la disto du frontman est pas terrible !
essaye sur le canal drive avec pas trop de gain, acdc sa sature pas beaucoup !
pour l'egalisation ça va pas etre evident vu que j'ai pas l'ampli pour tester mais ne force pas sur les basses, laisse les mediums a midi voir un peu plus, et pareil pour les trebles, bon faut faire des essais, ça ne reagit pas pareil d'un ampli a l'autre !
sinon autre suggestion, tu te procure ça qui ne coute pas un bras (j'en ai une): http://www.thomann.de/fr/harley_benton_britsh_truetone.htm?sid=8ac2221b25016213b...
que tu utilise sur le canal clean du frontman, bon pareil faudra tatonner pour trouver le son mais le grain de la pedale se prette beaucoup mieux a ACDC que la disto du frontman !
et bien sur micro bridge sur la gax, et tout les potars a fond !

Merci beaucoup pour ta réponse :) je test immédiatement ce que tu me propose de plus je commande la pédale icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glages, arrive, par, souhaite, guitare, hell, fender, chers, moi



+