Fender Telecaster Lite Ash Special édition.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonsoir les internautes, depuis quelques temps j'hésite à acheter une autre guitare, et mon choix s'est tourné sur une Lite Ash couleur blanche.
Vu que cette guitare n'est plus produite, j'ai été faire quelques recherches pour trouver un revendeur et je trouve des prix qui vont de 400 à 600.
Ma question est, quelle est le prix moyen d'une Lite Ash special edition en blanche ? Sachant que le revendeur a changé le micro manche (il ne sait plus vraiment le nom du micro)et qu'il me la fait à 550 euros, ce que je trouve excessivement chère...
Merci de vos réponses, à plus !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

j'ai payé la mienne y'a quelques jours pour 500 euros avec le flight case. De ce que j'ai pu voir dans mes recherches les prix pouvaient varier de 300 à 600 euros. Sachant que quand elle est sorti elle était à environ 600 euros neuve. D'aprés Syle c'est une guitare recherchée et les prix augmenteront au fil des années smile_cool c esT par ces arguments que j'ai eu un declic pour appeler le vendeur.
faut pas oublier que c'est une tres bonne guitare : je ne joue pratiquement qu'avec elle desormais

D'accord. Oui vu comme ça... Est-ce équitable si j'achète une Lite Ash special edition blanche avec housse et non flycase à 520 euros sachant que le micro manche a été changée (il ne sait plus par quel micro) ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça reste correct à mes yeux smile_cool

t'as une Photo?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'as-tu essayée au moins ????

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ! moi j'achète pas quand je ne peux pas essayer ,
sauf si je connais quelqu’un qui peut le faire pour moi wink

Non je vais l'essayer quand je vais aller la récupérer en main propre mais je veux savoir si ça vaut le coup de se déplacer car j'habite assez loin du revendeur.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah d'accord ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
librarypictures a écrit :
D'accord. Oui vu comme ça... Est-ce équitable si j'achète une Lite Ash special edition blanche avec housse et non flycase à 520 euros sachant que le micro manche a été changée (il ne sait plus par quel micro) ?


C'est cher.
100 € de plus que le prix que j'avais payé la mienne neuve, en 2005.
Après, THE question, c'est de savoir si toi, tu estimes qu'elle vaut la peine que tu y mettes cette somme là.
Elle n'est plus produite, donc après, sur le marché de l'occaze, c'est la loi de l'offre et de la demande. Elle a pas mal de succès en occaze, donc les vendeurs ont tendance à faire monter les prix.
C'est une guitare particulière, qui a le mojo. Après, on aime ou on n'aime pas.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
librarypictures a écrit :
C'est sur un site d'enchère.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/319006713.htm?ca=12_s Voilà icon_cheesygrin


hum Un site d'enchères, leboncoin ?

J'ai payé ma telecaster lite ash 450€il y a 2 semaines. Une guitare magnifique avec un veinage de bois splendide. Franchement cette gratte vaut le coup pour moi a partir de 500€ actuellement, c'est aussi possible que la cotte de cette gratte monte car elle est assé recherchée.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Non, la cote de la guitare reste stable, j'ai revendu la mienne il y a quelques mois 400€ avec des modifs sympas (changement du sillet de tête, du chevalet et pickguard US). Ben ça se bousculait pas non plus au portillon et j'ai fini par la vendre à un gratteux à l'autre bout du pays faute d'avoir une proposition dans le coin (région toulousaine quand même, pas un trou).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Disons qu'elles se vendent couramment au prix du neuf...
Après, certaines modifs sont aussi un frein à la revente (chevalet 6 pontets par exemple, pas dans l'esprit de la guitare).

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lite, ash, plus, Fender, fender, revendeur, trouve, guitare, prix



+