Un projet pour la fête de la musique 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aloysius

Petit causeur
75 messages
pourquoi pas un signe distinctif, comme une couleur? idea



aloysius

Petit causeur
75 messages
bah alors, plus de suggestion?

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
J'imagine que dans chaque ville il y a bien un lieu commun telle une grande place, pour les villes à arrondissement autant se rejoindre à une place commune de chaque arrondissement.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Pour les lorrains, y'a le Mac Carthy! icon_cheesygrin

the rabbit, la lorraine c'est grand, moi il me faut 1H30 pour y aller ! de toutes façon tant que ces abrutis de pouvoirs publics ne deplaceront pas la date au samedi ben ça couillonnera toujours les gens qui bossent !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Je ompprends,

bon ba ceux qui peuvent... au Mac Carthy! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pour les Hauts-Normands...

Je joue à Rouen, à la boite à bières! (Rue cauchoise) icon_cheesygrin

aloysius

Petit causeur
75 messages
et comment on fait pour se reconnaitre entre partochards? hum

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
On achète tous des étiquette hello my name is... Puis on marque son pseudo !!!

ou on arrive tous avec un fromage de notre region

(la rencontre nord alsace corse risque d'etre explosive !)

aloysius

Petit causeur
75 messages
bah pourquoi?
VIVE LE MAROILLE!!!!!

pour moi la solution la plus credible c'est les tee shirts imprimés partoch ! ça coute pas des millions a faire si tant est que tous le monde marche sur ce coup, avis a notre webmaster bien aimé !

aloysius

Petit causeur
75 messages
voire même une couleur pour se reconnaitre.
une chemise (ou un t'shirt) bleu et une casquette par exemple smile_cool

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
On alors chacun sort de son côté et tape la discut avec tout les musicos qu'on rencontre, sinon l'idée du tshirt est bonne, un tshirt, une imprimante, du papier transfert... Et hop le tour est joué.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
blusie'mum a écrit :

titi55 a écrit :
salut, moi j'ai pensé que si on avait des Tshirt imprimés partoch, au moins on pourrait s'identifier entre nous vu qu'on se connait pas de visu !


j'en avais parlé à Chipie et je lui avais demandé de contacter notre Webby à ce sujet, me semble bien d'ailleurs que ça déjà été abordé ya pas mal de temps de ça, mais me souviens plus de ce qu'il en etait ressorti, ça serait un truc vraiment sympa je trouve wink


voui,c'est vrai! J'avais zappé ça Rorylette ,je vais en parler ,on verra bien ,mais il ne reste pas beaucoup de temps avant la fête de la zique pour faire ça ,puis faut que Webby veuille wink

ceci dit s'il y a des tee shirts partoch on peut les acheter en dehors de la fête de la zique




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : projet, musique, savais, trop, quelle, cat, gorie, mettre, forum



+