Un projet pour la fête de la musique 2012

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
Je savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce forum, alors il a atterri ici.
Je sais que je m'y prends un peu tôt, mais pourquoi pas organiser un grand projet pour la fête de la musique?
Vous avez des suggestions?

Tous investis dans les forums!
titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
salut, moi j'ai pensé que si on avait des Tshirt imprimés partoch, au moins on pourrait s'identifier entre nous vu qu'on se connait pas de visu !

#
Un code visuel? pourquoi pas? icon_cheesygrin

#
titi55
titi55 a écrit :
salut, moi j'ai pensé que si on avait des Tshirt imprimés partoch, au moins on pourrait s'identifier entre nous vu qu'on se connait pas de visu !

j'en avais parlé à Chipie et je lui avais demandé de contacter notre Webby à ce sujet, me semble bien d'ailleurs que ça déjà été abordé ya pas mal de temps de ça, mais me souviens plus de ce qu'il en etait ressorti, ça serait un truc vraiment sympa je trouve wink

#
Ou a défaut du t-shirt , un signe distinctif serait sympas oui :)

#
quel signe distinctif? Un médiator?

the rabbit

1 photo
#
Un rassemblement de partochards?

#
Pourquoi pas :)

#
Pourquoi pas une sorte de concert de rue? on sort tous dans notre rue, et on joue. c'est un bon moyen de découvrir qu'on a un voisin partochard... icon_cheesygrin

titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
et comment que tu devines que la personne qui est a coté de toi est un partochard ? c'est pas ecrit dessus !

#
Bah il va être en train de jouer lui aussi icon_cheesygrin

titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
hors fete de la musique je me vois pas sortir l'ampli devant chez moi, ils vont dire il a peté un cable, et pi c'est interdit de faire du bruit si on est pas le 21 juin ! en plus on habite tous relativement loin les uns des autres, on est pas des millions

the rabbit

1 photo
#
Si y'a des lorrains, je joue toute la soirée dans un pub... icon_cheesygrin

Attention Concert! Fête de la Musique, le 21 juin au Pub " Le Mac Carthy " à Nancy,

The Incredible Rabbits, Cup Of Tea, Pur Blues et Silly Spooner

Venez nombreux!
titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
t'es de nancy ?

the rabbit

1 photo
#
Yes! pourquoi toi aussi? icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : projet, musique, fete, mettre, forum, alors, categorie, quelle, savais