Cab guitare, divers projets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un ti sample avec le 15w fame sur l'entrée low, en clean (limite crunch) et ensuite rajout de la AMT E1 utilisée comme une OD et apres pour le gros son la yerasov 7000v.
tout ça avec la lag rm200 en micro neck (vintage 59 gfs) http://www.4shared.com/music/m5WJhRwB/ZOOM0019_2.html
avec juste la behringer DR600 reglée light dans la boucle !
images des reglages:
image du forum

image du forum

image du forum

photo de la position du micro AKG branché dans un zoom H1:
image du forum




salut a tous !
quelques photos de mon cab 1X15 terminé:

image du forum


donc de face avec la grille (un peu trop fine mais bon ça protege quand meme)

image du forum


de 3/4 on voit une des 2 poignées pour environ 3E les 2

image du forum


le dos ouvert ou l'on voit un peu le cable (un bout de bandridge hifi 2x2,5mm2 melange cuivre/argent, je l'avais donc j'allais pas mettre du cable a deux balles)

et comme j'ai recuperé une tite bascule, la bestiole pese 16,8 kg je trouve ça raisonnable !

tu devrais essayer en marbre de carrare ...... en prime , ça peut etre reutilisé en pierre tombale ! rien de perdu comme ça ! icon_cheesygrin

(joke bien sur)

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Tu peux pas mettre les samples sur un site où on n'est pas obligé de s'inscrire pour les écouter ? icon_cheesygrin (*flemmard*)

donne moi un lien de site sans inscription, j'avais trouvé que celui la qui marche !
mais bon les samples a titi c'est pas terrible, je joue mal !

c'est tout p'tit
les samples à titi
c'est un peu l'Italie


librement Renaud.

on va pouvoir jouer ensemble camarade poete blaupe

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'arrive pas l'écouté non plus sad

EDIT va essayer de faire une petite vidéo du cab et l'ampli ce week end......attention grosse disto icon_cheesygrin icon_cheesygrin

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Il me semble qu'avant il y avait pas besoin d'être inscris sur 4shared pour y écouter des musiques ou y voir des vidéos, ils sont devenus plus restrictifs. Faudrait trouver un remplaçant...

manue22

God of Partoch
6126 messages
il y a SOUNDCLOUD wink

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
+1 pour Soundcloud, ça me semble un bon compromis wink (mais faudra que toi tu t'inscrives Titi...)

tout a fait camarade stakhanoviste titi !

fournis moi des stems et je tenterai d'y ajouter une babasse !

sinon pour ecouter un resultat soundcloud c'est impec. par contre pour envoyer des pistes avant mixage, faut trouver autre chose. (on va pas utiliser la poste quand meme !!! )

http://soundcloud.com/user584768/zoom0019-2
ça vous plait comme ça ? celui la j'ai pas trop honte, pas comme les samples que j'ai fait apres pour les micros, quand on est bourré on trouve ça pas mal et en reecoutant bonjours l'horreur !

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai fait une vidéo test du CAB Harley Benton.........elle charge sur YT
dés que c'est pret je la dépose ici TITI (si ça te dérange pas icon_redface )

j'ecoute ton sample dés que j'ai retrouvé mon ordi wink

pourquoi veux tu que ça me derange ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, les, plus, cab, devrait, quand, surface, environ, deja



+