Audition CIAM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico898

3 messages
Bonsoir à tous,
Étant nouveau sur Partoch, je ne sais pas si le sujet est dans la bonne rubrique.
Voici mon problème :
Je vais passer une audition pour le Ciam à Bordeaux. J'ai quelques idées de morceaux mais je ne veux pas choisir quelque chose de trop compliqué mais qui soit suffisamment intéressant de manière à ce que je puisse rentrer en cycle intensif(2eme année). Voici mes idées :

- Van Halen - Spanish Fly
- Van Halen - Eruption
Ces deux instrumentaux sont faisables mais le jour de l'audition, je pense que le stress aura une influence sur mon jeu donc peut être ces morceaux sont trop technique...
- John Petrucci - Wishful Thinking
Magnifique Ballade. Question difficulté sa peut aller mis à part quelques triples croches que j'ai pu remarquer sur guitar pro
- John Mclaughlin - Guardian Angel (intro) version live in san fransisco
Très difficile à jouer. Une fois de plus je vise peut être trop haut

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit. J'ai un niveau plutôt correct. Je ne suis pas un grand technicien mais fais le nécessaire pour progresser dans ce domaine... On va dire que j'ai de très bonnes bases en techniques mais aussi en théorie(3 ans de solfège).
Donc si vous avez des idées je suis tout ouïe quelque soit le style.

Voilà, je crois avoir tout dis



nico898

3 messages
Up please

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Hello,tu avais mis ça dans le forum tablatures sifflote
alors j'ai déplacé le sujet vers le forum blabla ,ça ira un peu mieux je pense wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Le tout c'est de prendre un morceau que tu gères,
c'est déjà bien de prendre le facteur stress en compte

Certes, il faut de la technique, mais surtout du feeling,
donc prends celui où tu t'éclates le plus!

Tu dois montrer que tu as de la technique certes,
mais aussi que tu es à l'aise avec ton instrument wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : audition, tout, trop, john, tre, donc, ces, halen, van



+