Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

domi1959

9 messages
Bonjour à tous,

voila en vrac, pas joué depuis 30 ans !!! divorce et voila le virus me reprend.

J'ai dans l'intention de me prendre une Strato classic player 50's ou 60's ainsi qu'une pédale Vox Tonelab ST ou EX pour jouer du rock style Status, Deep, Floyd etc..

Et ma première idée etait un combo Marshall tout lampes JVM215C ou JVM205C, mais à lire vos différents forums sur le sujet de Marshall ma fait prendre du recul !!!

Merci de votre Aide à tous.



salut, c'est pour jouer tout seul ou pas !

domi1959

9 messages
Dans un premier oui mais avec l'idée de vite retrouver un bassiste et un batteur, voir un clavier

filourip

Artiste très motivé
351 messages
JCM 900 si tu as le budget *-*

Salut, si tu prends un bon ampli je trouve ça bête de lui coller un multi effet du genre.
Prends plutôt 2 ou 3 pédales, si tu n'est pas un accrocs aux effets bien sur.

Sinon pour ton style il y a un ampli que j'ai essayé et qu'un membre du forum possède (Guitarkiller, si tu veux le MP; 7ender aussi peut t'en parler) c'est le Hiwatt T20 qui est excellent et qui a un super rapport qualité/prix. Il a un super son clair, qui le reste même à haut volume, et le crunch est très bon aussi, avec quelques pédales tu peux avoir des sons géniaux. wink
http://www.hiwatt.co.uk/prod_details.aspx?pid=100038&cid=39

Et si tu joues en groupe tu pourras te faire plaisir à haut volume.

Edit :


 Citation :
JCM 900 si tu as le budget *-*


Si il a le budget pour un JVM, je ne pense pas que le JCM900 soit le meilleurs choix ...

filourip

Artiste très motivé
351 messages
pas faux m'enfin je suis un grand défenseur du JCM 900 + mesa boggie avec petite pédale Blackstar m'enfin tu as raisons je penses ^^'

aie, je saurais te conseiler mon 15W fame qui sonne un peu comme cette epoque, mais pour jouer en groupe c'est light (encore que, selon le cab), tu veux surement deux canaux ?

filourip, le gars cherche a sonner 70' , le 900 pour ça tu repassera, deja que le 800 c'est pas ça non plus !

berzin

God of Partoch
5255 messages
filourip
filourip a écrit :
JCM 900 si tu as le budget *-*


Le JVM enterre le 900 qui est bourré de transistors et mal conçu. icon_redface

Hé oui...
domi1959

9 messages
Le JCM900 + HP depasse mon budget icon_cry

Autrement je regarde pour un VOX Tube AC30C2 ou un AC30C2X

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Sorry j'avais, mal lu le post de départ ... je m'en excuse : )

un classic 30 peavey ?, le plus simple !

domi1959

9 messages
Et tu en pense quoi des VOX tubes ??

VOX je connais pas, desolé !, apparement les vieux sont biens, d'une maniere generale faut pas denier l'occase, les vieux trucs sonnent mieux

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
titi55 a écrit :
VOX je connais pas, desolé !, apparement les vieux sont biens, d'une maniere generale faut pas denier l'occase, les vieux trucs sonnent mieux


Surtout quand tu veux sonner vieux icon_cheesygrin

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, prendre, voila, lampes, aide, ampli, dale, ainsi, player



+