5662 messages sur 100 jours 
|
| Souvenirs de concerts |   |
 |
 | Quels sont vos meilleurs souvenirs de concerts?
Perso j'ai trouvé Rammstein, Placebo, Garbage, Within Temptation et Velvet Revolver géants
|
|
|
|
 |
 | Pour l'instant j'ai assisté a un seul concert: celui de KYO qui était pas trop mal apars que BEN (le chanteur) avait une voix affreuse qui sautait sans arrêt (en gros il serait temps qu'il prenne des cours de chant).Sinon j'aurais trop voulu aller voir RAMMSTEIN en concert à Nimes sa devait être géant.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | le seul concert que j'ai été voir c'est -M-...
mais c'été vraiment genial!!!!
je suis même monter sur scéne...  vraiment inoubliable |
|
même si on s'arache la gueule a gueuler qui faut s'acrocher, s'arcocher des oreiles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre rire du pire et du meilleur et sourire a qui veut bien l'entendre
|
|
 |
 | Eths, géant. Louise Attaque, Mano Solo, la rue ket' qui ont une réelle présence sur scene, et qui partagent plein de choses. Korn, Aqme, bien, mais je ne sais pas si j'y retournerais si j'en avais l'occasion... quoi que. Masnada (pour les gens qui y étaient surtout). Enfin je n'ai pas encore été deçue d'un concert... ni par l'ambiance, ni par le son.
|
|
Non non c'est pas ça en fait je me fiche completement de ce qu'ils pensent, venant d'eux ça n'avais pas de sens, ni de réalité. mais toi, toi quand tu le dis je l'entend.. je l'entend vraiment...
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | En raison de mon jeune age, j'ia pas vu beaucoup de concerts, mais j'ai été content de me taper europe2 campus tour avec Porhom, Superbus et No One Is Innocent :)
J'tais au premier rang, j'ai meme squatté la scène et slammé xD
|
|
|
 2 messages sur 100 jours  5 photos
|
 |
 | meilleur souvenir ?
SkaP ! une ambience de ouf ! |
|
Quand la prudence est partout, le courage n'est nulle part.
|
 6 messages sur 100 jours  1 photo
|
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
|
|
 |
 | Pour ma part ça restera Metallica au Parc des Princes !!!
Mais il y en a tellement... Iggy Pop aussi Saez Placebo Mickey 3d Psykup Dionysos Indochine Placebo Slipknot Eths( à chier désoler) Kaolin et bien d'autres....
|
|
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas... (Al Gazal)
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Alors j'ai fait énormément de concert et un peu tous les genres...
Je commence par les meilleurs
- Rammstein
- Rage Against the machine
- Soulfly
- Machine Head
- Green Day
- Faithless
- Metallica
- Korn
Et le reste...
- Ill nino
- K's Choice
- Mc solaar
- AC/DC
- Rolling Stones
- Therapy?
- Marylin Manson
- Slayer
- Slipknot
- Garbage
- Weezer
- Bush
- Red Hot Chili Peppers
- The Prodigy
- My Chemical Romance
- Velvet Revolver
Y en a encore mais ca va faire long (je vais tous les ans à un festival d'été voilà pourquoi y en a autant)... Mais les meilleurs c'était pas en festival...
Sinon, le 24.09.2005, je vais voir korn, ils viennent à 30km de chez moi ca va être trop bien
|
|
|
|