enregistrement de plusieurs instrument avec un seul musiciens

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash222

Petit causeur
2 photos
35 messages
bonjour j'ai un petit probleme. je m'enregistre avec reaper et je joue plusieurs instrument donc je fait plusieurs prise differente mais je n'arrive pas a faire un seul morceau ave toute les pistes . es ce que quelqu'un sait comment je doit faire ? merci d'avance



Salut

Je ne connais pas reaper mais cela fonctionner comme cubase et tous ces types de logiciels.

Une fois que tu as mixé toutes tes pistes il faut faire un export soit Mp3 ou wave.


Exporter un morceau en MP3
Ouvrir le projet
Sélectionner la zone temporelle du projet que vous voulez exporter (ça peut être toute la longueur du morceau)
Menu "File" > "Render"
Dans la fenêtre "Render"
Render bounds : "Time selection"
Directory : cliquer sur Browse > Browse for directory pour sélectionner le dossier ou va être placé le MP3
File name : entrer le nom du fichier à créer (sans l'extension .MP3)
Output format : "MP3 (encoder by Lame Project)"
Mode : Target Quality VBR
Quality : 100 (best)
Vérifiez que les deux cases "Add items to new track..." et "Save copy of project" sont bien décochées
Cliquer sur Render
Attendez le temps du calcul
Le MP3 est alors disponible dans le dossier spécifié.


(Source http://www.timelessofficial.com/timeless/index.php?option=com_content&view=artic... )

slash222

Petit causeur
2 photos
35 messages
c'est ce que je fait mais je n'entend qu'une seule des pistes enregistrée :/ c'est la le probleme

Si tu es en interface Fr il y a une option "compiler le mix" apparement.

slash222

Petit causeur
2 photos
35 messages
ha ok , je vais regarder ça alor . merci de la reponse wink

De rien et verifie bien que toutes tes pistes sont ouvertes, les pistes "mutées" ne seront pas exportées.

cedrici49

Petit causeur
25 messages
J'utilise reaper depuis maintenant 1 ans et pour exporter toute mes pistes en mp3, il faut d'abord que je clique sur exporter ensuite quand je met ok il faut que j'écoute la musique jusqu'à la fin (je vois donc si toutes mes pistes sont actives ou non) et quand la musique est fini je clique sur fin et hop c'est fini c'est dans la boite.

ben, faut cliquer sur render .... et parametrer l'export .
Mais il y a un manuel en français qui explique tout ça en details.--> Aller dans le forum, partie Français, et dans les premiers fils, on trouve le fameux manuel. (c'est resté sur la version 3, mais pour les operations basiques, c'est la meme chose!)

Ps: depuis le temps que je parle de reaper, ils ont meme pas pensé a me faire signe..... a quoi ça sert que blaupe se decarcasse !




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : plusieurs, instrument, seul, faire, avance, musiciens, bonjour, petit, probleme



+