choix d'une guitare pour dépaner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alto007

Petit causeur
38 messages
bonjours, je suis un bassiste qui en allant dans un groupe a l'école je me retrouverais a faire de la guitare et chant, j'ai déja fais de la guitare mais je possède seulement une acoustique, donc je regarde pour une guitare pas chère qui pourrais etre bonne, usagé, neuf ? j'ai vu aussi une qui peu se branché a un ordinateur comme sa pas besoin d'ampli de plus. Donc des guit a me proposé ?
j'ai vu pas chère:
iaxe393
strocaster affinity hss
telecaster affinity
sinon dans l'usagé une ibanez em si je me rapelle pi qui étais pas pire



gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Une pacifia 112v peut-être, en HSS pour un max de polyvalence, et pour ampli un Fender Mustang II voir III pour jouer en groupe : merveilleux rapport q/p et énormement polyvalent

alto007

Petit causeur
38 messages
présentement en ayant lue quelques truc la iaxe393 m’intéresserais puisqu'elle n'est vraiment pas chère je peux l'obtenir pour 150 $, et il y as aussi des ampli qui sont sur l'ordinateur qui serais le mieux pour moi puis que pour les pratiques je suis dans un vrai local donc juste besoin de la guitare et donc chez moi je la branche sur mon ordi ou si je suis tanné j'ai toujours un ampli de basse qui peux faire et j'ai aussi de la disto sur cet ampli. Mais sinon une guit en hss m’intéresse aussi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, affinity, usag, bonne, etre, pourrais, regarde, acoustique



+