J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
zerosiris : Oui,mais dans tout les cas,je n'aime pas ce therme.Pour l'expression
de pelle,je connais et pas de problemes avec cette expression wink



pour moi c'est entendu, je pensais que personne ne voyait ce mot comme pejoratif !
pelle planche, gamelle pour un haut parleur, normal quoi !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
samantha-mobscene
samantha-mobscene a écrit :
darth rizzen,comment ça 'à toi le profil de manche jackson'? hum

Les Jackson ont un profil de manche particulier, aplati mais pas trop fin, que je trouve particulièrement agréable. L'avantage chez Jackson, c'est que toutes leurs guitares ont ce profil, depuis l'entrée de gamme JS30 et JS32, jusqu'aux modèles Japonais haut de gamme et USA.

Avec les copies, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber. Ça peut être un profil de manche de type C comme sur les Fender.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
titi55 : Je sais,mais moi je supporte pas ce mot,j'y peux rien,roooh endesaccord3 XD
(Et je peux vous assurer que certains l'utilise en terme pejoratif)

darth rizzen : Ah ok.De toutes manières,moi le profil des manches,je m'en fiche pas mal icon_cheesygrin

je peux m'adapter a tout types de manches. icon_cheesygrin

edit : euh...pas de sous-entendus bizarre dans ma dernière phrase,hein!XD
(MDR mon esprit pervers s'est reveillé et a constaté qu'on peut donner
a ma dernière phrase un autre sens XD ou c'est moi qui a un soucis O_o)

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
je sais je suis vilain
image du forum


samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
hum icon_eek icon_eek OMG MDR XD

Super la photo,j'veux la même pelle!XD

y'a un ampli special pelle qui va avec? icon_cheesygrin

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Hum...les gars...please,j'ai juste besoin de votre avis,please ^^

Donc,en occaz,je prendrais peut etre une cort m200.Vous la connaissez,un avis dessus?

Please?Promis apres je vous embete plus maitre

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je suis plus sûr à 100% que le modèle auquel je pense soit réellement la M200 donc attends d'autres avis, mais il me semble que cette guitare est pas trop mal. Lutherie plutôt bonne, mécanique pas trop mauvaise, mais micro pas terrible (vu que tu veux custom ce sera très bien).

Mais comme je t'ai dis, je me trompe peut être de modèle wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Ok merci kormuze,de toute manière maintenant je pense vraiment la prendre (même si j'attends d'autre avis au cas ou)) car le mec qui me la vends vient de m'envoyer un mail et est super sympa,il est prêt a attendre 4 mois maximum le temps que j'ai l'argent!C'est pô beau ça?VIVE LA SOLIDARITE ENTRE GUITARISTES violent2 icon_cheesygrin bump

edit : kornmuze,d'apres des avis sur google (j'en ai enfin trouvé xO) il semble qu'au contraire c'est facile d'y acceder,aux aigus!Mais moi ça me derange pas si c'est un peu difficile de toute façon.Ce qui ma interessé en premier c'est la qualité de la lutherie qui soit un minimum apte a etre customiser sans problemes (avec ma squier je le sentait pas,entre changer le pickguard etc...) la le pickguard de cette gratte contient 2 micros humbucker,et ce que je cherchais,du coup pas besoin d'en installer un autre,et hop un truc de moins a faire et en plus cette gratte est plus adapté au metal :)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pas contre c'est un manche vissé et le raccord entre le manche et le corps à pas l'air tout petit, ça doit rendre l'accès aux aigus plus difficile.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, aimerais, disto, propre, htm, thomann, www, prendre



+