Ampli tout lampes Entre 1 et 10 watts.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Mais de temps en temps j'aime bien mettre la disto un peu forte et me faire plaisir.. ^^'



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
fabien84
fabien84 a écrit :
Un peu tout à vrai dire.. Non, je joue pop rock, rock, hard, blues. Pas de jazz, pas de country, pas de funk, pas de metal, etc.. ^^

parce que je te conseillerais une gratte avec au moins un micro double

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Du genre? (400 euros max)
Ouais mais dans ce cas je perds tout le son typique strat'.. sad
Et la strat que je t'ai mis en lien a une très bonne réputation, et peut même rivaliser avec sa grande soeur, la fender à environ le double du prix..

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
les micro de la squier ne sont pas terrible smyleybleu
je te conseillerai plutot celle ci http://www.woodbrass.com/squier-stratocaster-hss-gun-metal-grey-p26936.html

1 a 10w, jouer en groupe, maxi 300 euros ... ?




sifflote

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Elle a l'air pas mal du tout! :p Mais euh.. Corps en cèdre rouge? hum
Et sinon, dans une autre marque et pour le même prix et même son, ya pas mieux niveau look? icon_cheesygrin

fabien84

Artiste participatif
130 messages
rekiem a écrit :
1 a 10w, jouer en groupe, maxi 300 euros ... ?




sifflote



T'es un peu à la boure toi.. icon_redface

Ah oui m*rde il est question de gratte maintenant ! icon_cheesygrin

Autant pour moi. hammer

Edit : Sinon je trouve que la classic Vibe c'est une excellente, même si ça n'excelle pas en disto, tant qu'on va pas dans les saturations typées métal je suis sur que ça peut le faire ..

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Je crois que les morceaux avec la plus grosse disto que je joue, c'est du Guns'n Roses, donc voila, est-ce qu'une SSS suffit (dans ce cas ->classic vibe), ou est-ce qu'il faut une HSS (dans ce cas -> cherchage de guitare .. :/ )

Ps: je sais que cherchage n'existe pas, pour ceux qui se feraient un plaisir de me le faire remarquer ... wink

Recheche. bump bump

Sinon pour du Gun's je pense que ça peut le faire, oui ça sera pas merveilleux mais ça sera correct.
Puis rien ne t'empeche de changer les micros plus tard, cette gratte le mérite bien

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Oui mais en changeant de micros, je resterais sur des simples.. :p Vu que c'est un strat.. (on parle bien de la classic vibe..?)
Sinon en HH ya quoi de bien, voire très bien ( icon_cheesygrin ), au même prix?

Ps: Look Sg, bof bof ... (Au cas où tu me dise -> g-400)

Ben il existe des micros "double" au format simple, ça a pas autant de patate que des humbucker, mais c'est pas mal aussi.

En HH pour du Blues/Rock/Hard la Epiphone Les Paul Standard, elle mérite bien un upgrade de micros également, mais il faut voir, tu joues de quoi principalement ? Enfin la plupart du temps, pour savoir si c'est mieux de prendre des doubles qui passeront moyen pour des sons plus claquant, ou des simples qui auront leur limite en saturé.

Tu es ouvert a l'occasion ?

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
fabien84
fabien84 a écrit :
Elle a l'air pas mal du tout! :p Mais euh.. Corps en cèdre rouge? hum
Et sinon, dans une autre marque et pour le même prix et même son, ya pas mieux niveau look? icon_cheesygrin

le cedre rouge est une bonne essence de bois.

fabien84

Artiste participatif
130 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :

fabien84
fabien84 a écrit :
Elle a l'air pas mal du tout! :p Mais euh.. Corps en cèdre rouge? hum
Et sinon, dans une autre marque et pour le même prix et même son, ya pas mieux niveau look? icon_cheesygrin

le cedre rouge est une bonne essence de bois.


Ok, merci,j'ai eu peur.. ^^'

fabien84

Artiste participatif
130 messages
rekiem a écrit :
Ben il existe des micros "double" au format simple, ça a pas autant de patate que des humbucker, mais c'est pas mal aussi.

En HH pour du Blues/Rock/Hard la Epiphone Les Paul Standard, elle mérite bien un upgrade de micros également, mais il faut voir, tu joues de quoi principalement ? Enfin la plupart du temps, pour savoir si c'est mieux de prendre des doubles qui passeront moyen pour des sons plus claquant, ou des simples qui auront leur limite en saturé.

Tu es ouvert a l'occasion ?



Euh.. La plupart du temps je suis en canal saturé, mais avec de la disto sur 2 ou 3, pour avoir un crunch sympa ..
Sinon, je joue bah pas mal de chose.. Dire Straits, Led Zep, Pink Floyd, U2, ACDC, Chuck Berry, Red hot, Telephone, etc.. Assez polyvalent vois-tu.. icon_cheesygrin


Et l'occaz, faut voir, mais je préfere quand même du neuf, pour la garantie..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, lampes, watts, ampli, quand, des, volume, plus, switchable



+