Tablature "la peur de l'echec"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
Bonjour à tous,

la dernière fois j'ai écouté La peur de l'echec d'Orelsan et j'y ai trouvé un super solo de gratte! quelques renseignements plus tard j'ai appris que c'etait Ron Thal qui l'avait fait pour le morceau mais le problème c'est qu'on trouve aucune tablature alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait en trouver une ! (la musique : http://www.youtube.com/watch?v=OmB5nXSm4y8 le solo commence à 3:33) je voulais aussi savoir quelle technique il utilise dans la première partie du solo, sweeping ? tapping? avec des effets ?
Merci à vous :)

PS: les rappeurs ne sont pas tous des ptits merdeux sans ouverture musicale wink



florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
Bon tant pis pour la tab j'ai pas l'impression qu'il y en ai une mais si quelqu'un pouvait dire quelle technique est utilisée pour avoir le son qu'il a au début du solo ce serait cool :p
Merci

coucouniouce

3 messages
il utilise un effet d'écho après je n'ai pas pu tester car je suis dans le même cas je cherche désespérément une tablature mais il n'y a pas beaucoup de résultat

Salut je viens essayer de déterrer ce thread :') si quelqu'un peut aider pour la tab, gratitude sur lui




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, savoir, echec, voulais, peur, des, tablature, merci, morceau



+